Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

Nestor suite

Publié par Fanderadis sur le blog Le blog de Fanderadis il y a 1 mois

Voilà, j'ai étoffé le corps et rajouté quelques détails et j'ai disposé la tête pour avoir une idée d'ensemble, la suite à venir. Si vous voulez être averti du prochain article, pensez à vous...

Une source magique

Publié par Fossette sur le blog Le blog de Fossette il y a 1 mois

Chez les Toumilus, il y a une légende qui parle d'une source magique. Une source difficile à trouver, elle est indiquée uniquement par une branche plantée dans le sol. Une branche où s'enroule une...

Le bilboquet est terminé.

Publié par Pat sur le blog Le blog de Pat il y a 1 mois

Voilà le corps du bilboquet. J' ai fait une cuisson grès . Je l'ai émaillé en rouge ancien . J'aime beaucoup le changement de couleur . Sur la boule j' ai mis du blanc craquelé, le toit est aussi...

Colliers lutins

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 1 mois

..lLe deuxieme est un lutin des yourtes

Colliers lutins

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 1 mois

Deux petit nouveaux cachés derriere des orchidées.

"j'irai jusqu'au bout du monde"

Publié par Fossette sur le blog Le blog de Fossette il y a 1 mois

Daéry est un rêveur. Quoi de plus normal pour un Loutàan me direz-vous ? Mais Daéry est encore plus rêveur que les autres. Malgré sa petite taille de lutin, il voulait voyager. "Comment est le...

Emilie

Publié par Nathalie sur le blog Le petit monde de Gribouille il y a 1 mois

Voilà une des petites filles terminée, Emilie, vous remarquerez que je n'ai pas encore peint les yeux, je vais essayé sur le papier avant lol.

Poulettosafran, rue du commerce, the bol-land!

Publié par karine sur le blog poulette au safran il y a 1 mois

Rhooooo, la boutique sur internet RueduCommerce m'a offert un kdo, si, pour me distraire!!! Trop d'bol!!!!!! hum..... ça fait plusieurs surprises sympa ces derniers temps, hummmm........