Le modelage
Derniers articles
Nestor suite
Voilà, j'ai étoffé le corps et rajouté quelques détails et j'ai disposé la tête pour avoir une idée d'ensemble, la suite à venir. Si vous voulez être averti du prochain article, pensez à vous...
Une source magique
Chez les Toumilus, il y a une légende qui parle d'une source magique. Une source difficile à trouver, elle est indiquée uniquement par une branche plantée dans le sol. Une branche où s'enroule une...
Le bilboquet est terminé.
Voilà le corps du bilboquet. J' ai fait une cuisson grès . Je l'ai émaillé en rouge ancien . J'aime beaucoup le changement de couleur . Sur la boule j' ai mis du blanc craquelé, le toit est aussi...
Bracelet "visage en fleur" A006 pâte fimo
Collier carré pendentif "visage en fleur" L033
Colliers lutins
..lLe deuxieme est un lutin des yourtes
Colliers lutins
Deux petit nouveaux cachés derriere des orchidées.
"j'irai jusqu'au bout du monde"
Daéry est un rêveur. Quoi de plus normal pour un Loutàan me direz-vous ? Mais Daéry est encore plus rêveur que les autres. Malgré sa petite taille de lutin, il voulait voyager. "Comment est le...
Emilie
Voilà une des petites filles terminée, Emilie, vous remarquerez que je n'ai pas encore peint les yeux, je vais essayé sur le papier avant lol.
Poulettosafran, rue du commerce, the bol-land!
Rhooooo, la boutique sur internet RueduCommerce m'a offert un kdo, si, pour me distraire!!! Trop d'bol!!!!!! hum..... ça fait plusieurs surprises sympa ces derniers temps, hummmm........