Le modelage
Derniers articles
Nestor encore
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Nestor avait les jambes trop courtes ! J'ai donc corrigé le défaut et hop ! au four thermostat 130° pour 30 mn. Je l'ai posé sur 2 patates pour éviter...
Un lutin bien serviable
Chouba s'est tout de suite proposé pour m'aider à confectionner le cadeau pour Mymycréa. Il a pris un petit pot de fleur, il y fait pousser de jolies plantes. Ensuite, on y a mis de quoi accrocher...
Joutes du téméraire
Travail de finition des doigts avec un petit rajout de matière au niveaux du pouce
Joutes du téméraire
Voila toutes les jointures sont fini
Joutes du téméraire
Dégrossissement des jointures des doigts
Joutes du téméraire
Début du travail de détails sur la face interne avec une accentuation des plis et la mise en place de l'adducteur du pouce avec toujours en tete l'impression de force que cela doit dégager
Boucle air " fleur bleu sur fond noir" C009
Un petit coin d'été
Patchoup a décidé qu'il n'aimait pas l'hiver. Il préfère le doux soleil de l'été ou même du printemps. Il préfère voir les arbres couverts de feuilles et les fleurs pousser dans la nature....
Joutes du téméraire
Le travail de dégrossissement de la face interne commence avec la mise en place des plis intérieurs.La main et très large pour donner un impression de force
Joutes du téméraire
Suite du lot pour les joutes du téméraire .J'ai commencer la face externe de la main ce qui permet de solidifier ,après sechage, l'ensemble et facilite la suite du modelage