Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Martine
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.
Publié par karine , il y a 5 mois sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr
en théorie, ça ne devait pas du tout donner ca! vous pouvez pouffer, c'est fait pour ça!!!!! j'avais 2 triangles de 10cms par 7 et au final, je me retrouve avec un truc venu tout droit de l'espace...
Publié par [dd], il y a 5 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com
et je continue mes fimoteries !!! esprit de l'afrique, soit avec moi !!! (non j'ai pas bu na !) un essai de perles "peau de girafe", donc, qui dit essai, dit pas trop à la fois ! six perles...
Publié par LoDy ^^, il y a 5 mois sur le blog fimologie.over-blog.com
la douceur de la fleur et la couleur du métal, tel est le thème du dernier pendentif, issu de cette série de modelages ... cette fois-ci j'ai utilisé une base de pâte fimo noire, sur laquelle j'ai...
je vais finir par saouler tout le monde, je sais.... mais moi, ça m'amuse!!! et puis un cerveau de poule ça a ses limites!!!! un poisson boule période de reproduction chez les naines, zut crotte...
bonjour ! aujourd'hui, c'est récup' ! j'aurais aussi pu dire "grand ménage de printemps" même si le soleil n'est pas tout à fait au rendez-vous... good morning! today, it is recovery! i would also...
Publié par Myriam LAKRAA, il y a 5 mois sur le blog peinture-modelage.over-blog.fr
Une nouvelle technique nous a été proposée hier par hélène : le nériage. lorsqu'on fait des recherches, on trouve tout et n'importe quoi sous cette appellation (par exemple on confond avec la...
Après un bon moment de silence (boulot sur la boutique + rendement en baisse lol), je viens vous présenter un collier réalisé avec la technique de la "fimo ratatouille" : monté sur fil cablé violet...
et je continue avec la fimo "ratatouille" ! dans les tons rouge cette fois... que des p'tits cubes montés sur fil coton rouge, maintenus avec des perles de serrage dorées... celui là est déjà...
mon "toc poulette berlingot" ne me lâche pas!!!! cette fois-ci, elles sont naines (1/2 taille par rapport aux précédentes)!!!!! naines oui mais poulettes de compèt' quand même!!! mais si regardez...
99ème post, autant de bidouilles au moins, j'm'étonne toute seule!!!! parfois j'aurais pu me retenir aussi.... et bah non!! je prépare ma reconversion dans l'élevage de poules... mais c'est pas...