Le modelage
Derniers articles
Un autre m
En poterie celui-là et comme je ne suis pas douée pour faire les visages, j'ai contourné la difficulté, je ne lui ai pas fait de tête, tranquille comme ça. Finition à la peinture à maquette.
Guitares 1
Journée à thème aujourd'hui. Voilà pour commencer des fimoiserie "Guitares et violons". Il s'agit de broches qui avaient été faites pour une kermesse de l'école sujet "la Musique", donc Fimo,...
L'art de la fimofloute !!
Aujourd'hui, dans la catégorie "fimofloute", voici des petits bijoux modelés il y a quelques années : les Africains et les Péruviens... pour des personnes qui aiment les voyages...
Et voilà la quatrième rose
Collée sur un mazagran en porcelaine blanche pour servir de pots à crayons.
Educ' en action !!
Un deuxième article pour aujourd'hui... Je ressort mes "vieilleries" (6 ans déjà !!! :O)... Des miniatures en pâte fimo, pour Katell : au final, une vitrine de l'éduc' en pleine action... Bon, les...
Journal d'une modeleuse debutante:un rond de bosse mais quoi???
J'ai commence ma nouvelle sculpture par une idee de , je debouche sur...... pour evoluer vers.... ou jusqu'où irai je????? je ne le sais pas moi meme ! enfin j'ai bien une petite idee maintenant!!...
Et de trois
Encore une rose, mais celle-là je ne sais plus à qui je l'ai offerte, j'avais été séduite par le cadre. Par contre j'en avais fait deux autres identiques pour les deux institutrices de maternelle...
Deuxième rose
Un autre anniversaire de ma grand-mère. Je me faisais la main et là il ne s'agit pas de miniature. Ce tableau devait faire une vingtaine de centimètre de haut. L'effet placking se voit pas mal (il...
Journal d'une modeleuse debutante:Rond de bosse
Du fait de mon break force ,j'ai enfin fini(remarquez je l'aurais fait de la meme maniere) ma sculpture...Mais laquelle me direz vous depuis le temps?? celle ci.... J'ai patine plusieurs fois car...
Première rose
En Fimo, j'ai eu ma période rose. Je vais donc vous les présenter une par une, faut savoir faire durer le plaisir. J'avais offert ce petit panier à ma grand-mère pour son anniversaire. Seules les...