Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

Joutes du téméraire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 28 jours

Peinture des ongles. Le départ est sur du bleu noir mélangé progressivement avec du jaune (ce qui permet de passer par du vert qui est la couleur complémentaire du rouge)

Nestor fin

Publié par Fanderadis sur le blog Le blog de Fanderadis il y a 29 jours

Voilà, comme promis une photo de Nestor terminé, cette fois j'ai utilisé de la Super Sculpey grise. Pauvre Nestor ! J'ai dû lui casser la main gauche car elle était mal orientée et il se retrouvait...

Joutes du téméraire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 29 jours

Première couche de base

Joutes du téméraire

Travail d'assombrissement

Joutes du téméraire

Une couche de blanc

Joutes du téméraire

Je passe la partie ponçage lissage retouches en tous genre

Efaplast une pâte à modeler qui cuit au micro-onde

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 29 jours

Et voila un nouvel essai de pâte cela faisait un moment que je l'avais achetée mais je n'en n'avais pas parlé alors je me lance... Efaplast"microwave"d' EBERHARDFABER est une pâte à modeler de...

Nestor toujours

Publié par Fanderadis sur le blog Le blog de Fanderadis il y a 1 mois

Une petite photo de l'avancée des travaux, je n'ai pas tout à fait terminé, j'ai des problèmes de plumeau ! Rendez-vous pour la suite, pensez à vous inscrire à la newsletter pour être prévenu des...

Le Bug Kane....

Publié par Nefer Kane sur le blog Le blog de Nefer Kane il y a 1 mois

Vous me voyez extremement ennuyée... Contrariée, d'une humeur massacrante... Apres avoir cessé de m'envoyer des notifications de commentaire par email, me prévenant ainsi de votre sollicitude...

La patarev , une nouvelle pâte à modeler pour vos loisirs créatifs

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

Ha la la cette pâte ça fait quelques années que je l'attends. Un jour, il y a quelques années ma tata m'en avait ramené un échantillon d'un salon de loisirs créatifs. Depuis je l'ai cherchée...