Le modelage

Alimentée par 22 blogs et animée par Martine

Le modelage Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bleuet

Publié par Martine, il y a 3 mois sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

et voilà le petit bleuet caché au milieu d'autres fleurs. il s'agit d'une petite broche en fimo, il doit mesurer environ 6 centimètres de hauteur.

Pou à belles cuisses

Publié par karine , il y a 3 mois sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

il fait bô!!!!!!!! yes, je vais jouer dehors..... avec ma scie sauteuse!! enfin celle de poulet à l'origine mais réquisitionnée par la poulette tellement de fois que c'est moi sa mère maintenant!!...

Ma 1ère vente Ebay...

Publié par [dd], il y a 3 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com

bien le bonsoir les zamis ^^ je me lance dans le fabuleux monde d'ebay - enfin, ce n'est pas vraiment la 1ère fois que j'y vends quelque chose, mais un création fimo si ! alors voilà à quoi...

Citrouilles magnet'

Publié par karine , il y a 3 mois sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

je sais : le 1er mai, c'est muguet! et bah au poulailler ce sera des citrouilles magnet' pour customiser le frigo! ... poulet n'aime pas mes citrouilles kitsch... n'a pas d'goût!!

Woody

Publié par [dd], il y a 4 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com

de retour avec la fimo (quoi ? qui a dit "ouf !!!" ???)... voici woody, un petit gros pendentif imitation bois, assorti avec une des bagues précédement postée : un montage simple pour compenser la...

Voilà nounouille!!

Publié par karine , il y a 4 mois sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

des fois j'l'aime bien, des fois j'l'aime pô.... bon, j'en refais une autre pour me décider!! et vous, vous en pensez quoi de ma "nounouille"?

Vous en voulez une bonne tranche???

Publié par Chrisalain, il y a 4 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

De fou rire,evidemment!!! je continue ,bon an mal an mes "cours" de sculptures...c'est à dire que la methode de la prof consiste à ne rien dire ou alors à faire à la place de.....depuis le coup...

Le troc c'est sympa...

Publié par Myriam LAKRAA, il y a 4 mois sur le blog peinture-modelage.over-blog.fr

Ne cherchez plus, c'était moi la destinataire... et en échange deux petites kokeshi sont parties chez séverine. c'est beau la vie ! (mon article était prêt depuis quelques jours mais j'attendais...

Phénomènes paranormaux en coutûre

Publié par karine , il y a 4 mois sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

en théorie, ça ne devait pas du tout donner ca! vous pouvez pouffer, c'est fait pour ça!!!!! j'avais 2 triangles de 10cms par 7 et au final, je me retrouve avec un truc venu tout droit de l'espace...

G-Raffe !!!

Publié par [dd], il y a 4 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com

et je continue mes fimoteries !!! esprit de l'afrique, soit avec moi !!! (non j'ai pas bu na !) un essai de perles "peau de girafe", donc, qui dit essai, dit pas trop à la fois ! six perles...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog