Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

à moi le lot de consolation!!!

Publié par poulettosafran sur le blog poulette au safran il y a 20 jours

Bon ben.... voilà, je rends ma copie pour le concours de la petite boutique des gourmandises .... C'est pô gagné hein!!!!!!! J'vous f'rai dire que c'est fait d'essssprès!!!! je joue pour le lot de...

Festival du jeu de laxou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 20 jours

Ensuite la structure est recouverte (l'aile est large et légèrement repliée pour donner l'impression d'essayer de nous envelopper dans son monde).

Festival du jeu de laxou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 20 jours

La sculpture doit représenter le rêve que procure le jeu j'expliquerai les différents points qui irons dans ce sens au fur et a mesure de la création.d'abord le "squelette"de l'aile

Il pleut....

Publié par Fossette sur le blog Le blog de Fossette il y a 22 jours

Il pleut, il mouille, C'est la fête à la grenouille, Il pleut, il fait beau, C'est la fête à l'escargot..... A bientôt

Festival du jeu de laxou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 22 jours

Un autre lot pour un autre festival du jeu celui de laxou .J'en reparlerai plus longuement et je vous dirais pourquoi je le recommande chaudement (je n'ai aucune action dedans, de plus l'entée...

La sirène Kane ( art doll Kane)

Publié par Nefer Kane sur le blog Le blog de Nefer Kane il y a 24 jours

Il m'a été fréquemment demandé pourquoi je n'avais pas fait de sirène; si je ne les aimais pas, si je ne savais pas les faire... Je vous répondrais au deux premières questions : Que l'occasion ne...

Joutes du téméraire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 25 jours

Et voila ma sculpture terminée .je pense qu'elle représente bien l'univers des joutes du téméraire .je serai présent ce week end avec d'autre sculptures et je ferai un démonstration en publique...

Joutes du téméraire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 26 jours

Autre face

Joutes du téméraire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 26 jours

Peinture des ongles. Le départ est sur du bleu noir mélangé progressivement avec du jaune (ce qui permet de passer par du vert qui est la couleur complémentaire du rouge)