Le modelage
Derniers articles
à moi le lot de consolation!!!
Bon ben.... voilà, je rends ma copie pour le concours de la petite boutique des gourmandises .... C'est pô gagné hein!!!!!!! J'vous f'rai dire que c'est fait d'essssprès!!!! je joue pour le lot de...
Festival du jeu de laxou
Ensuite la structure est recouverte (l'aile est large et légèrement repliée pour donner l'impression d'essayer de nous envelopper dans son monde).
Festival du jeu de laxou
La sculpture doit représenter le rêve que procure le jeu j'expliquerai les différents points qui irons dans ce sens au fur et a mesure de la création.d'abord le "squelette"de l'aile
Bracelet fil noir gourmand lililetoile
Il pleut....
Il pleut, il mouille, C'est la fête à la grenouille, Il pleut, il fait beau, C'est la fête à l'escargot..... A bientôt
Festival du jeu de laxou
Un autre lot pour un autre festival du jeu celui de laxou .J'en reparlerai plus longuement et je vous dirais pourquoi je le recommande chaudement (je n'ai aucune action dedans, de plus l'entée...
La sirène Kane ( art doll Kane)
Il m'a été fréquemment demandé pourquoi je n'avais pas fait de sirène; si je ne les aimais pas, si je ne savais pas les faire... Je vous répondrais au deux premières questions : Que l'occasion ne...
Joutes du téméraire
Et voila ma sculpture terminée .je pense qu'elle représente bien l'univers des joutes du téméraire .je serai présent ce week end avec d'autre sculptures et je ferai un démonstration en publique...
Joutes du téméraire
Autre face
Joutes du téméraire
Peinture des ongles. Le départ est sur du bleu noir mélangé progressivement avec du jaune (ce qui permet de passer par du vert qui est la couleur complémentaire du rouge)