Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

Petite révolution chez les Loutàans

Publié par Fossette sur le blog Le blog de Fossette il y a 18 jours

Comme vous l'avez remarquez, les Loutàans sont tous habillés de manière identique. Un pantalon, c'est tellement plus pratique pour jouer dans la nature. Mais aujourd'hui, des Loutàans filles ont...

Festival du jeu de laxou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 18 jours

Vue d'ensemble, l'aile a été poncée.J'ai enleve les dents (tu vas parler!) pour pouvoir plus facilement sculpter les gencives et le reste de la bouche

Festival du jeu de laxou

Vue de profil .Toutes les cornes sont dirigées vers le bas (cela permet d'accentuer le mouvement d'extirpation, ( la, je suis parti dans une phrase bien alambiqué) du rêve (dragon) de la carte.Si...

Festival du jeu de laxou

Gros plan sur la tète du dragon, les cornes de cote sont torsadées ce qui accentue son lien avec la nature (branches )

Festival du jeu de laxou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 19 jours

une des parties les plus importante :les yeux. il sont orientés vers le bas pour permettre d'adoucir le regard (toujours dans l'optique de symboliser le rêve

Festival du jeu de laxou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 19 jours

Début des dents qui elles sont faites en pate fimo

Festival du jeu de laxou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 20 jours

vue d'ensemble le but étant de faire un dragon sortant d'une carte de jeu ,symbolisant par la meme le reve que peut procurer le jeu d'ailleur a ce propos aller voir l'intro du festival du jeu :...

Festival du jeu de laxou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 20 jours

Ébauche de la tète(pas terrible la photo,je l'avoue)

Mes astuces et tuto fausse chantilly pour mes créations! (fimo, 3d...)

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 21 jours

A la la si vous saviez le nombre de mes lecteurs qui me demande et supplient pour avoir ma technique de chantilly sur mes créations, mais je suis assez débordée et pas toujours le temps de donner...