Le modelage
Derniers articles
Collier fil noir "ronde de violette" REF/L058 lililetoile
Petite révolution chez les Loutàans
Comme vous l'avez remarquez, les Loutàans sont tous habillés de manière identique. Un pantalon, c'est tellement plus pratique pour jouer dans la nature. Mais aujourd'hui, des Loutàans filles ont...
Festival du jeu de laxou
Vue d'ensemble, l'aile a été poncée.J'ai enleve les dents (tu vas parler!) pour pouvoir plus facilement sculpter les gencives et le reste de la bouche
Festival du jeu de laxou
Vue de profil .Toutes les cornes sont dirigées vers le bas (cela permet d'accentuer le mouvement d'extirpation, ( la, je suis parti dans une phrase bien alambiqué) du rêve (dragon) de la carte.Si...
Festival du jeu de laxou
Gros plan sur la tète du dragon, les cornes de cote sont torsadées ce qui accentue son lien avec la nature (branches )
Festival du jeu de laxou
une des parties les plus importante :les yeux. il sont orientés vers le bas pour permettre d'adoucir le regard (toujours dans l'optique de symboliser le rêve
Festival du jeu de laxou
Début des dents qui elles sont faites en pate fimo
Festival du jeu de laxou
vue d'ensemble le but étant de faire un dragon sortant d'une carte de jeu ,symbolisant par la meme le reve que peut procurer le jeu d'ailleur a ce propos aller voir l'intro du festival du jeu :...
Festival du jeu de laxou
Ébauche de la tète(pas terrible la photo,je l'avoue)
Mes astuces et tuto fausse chantilly pour mes créations! (fimo, 3d...)
A la la si vous saviez le nombre de mes lecteurs qui me demande et supplient pour avoir ma technique de chantilly sur mes créations, mais je suis assez débordée et pas toujours le temps de donner...