Le modelage
Derniers articles
Festival du jeu de laxou
Le travail sur les dents .Je recolle les dents en essayant de retrouver leur emplacement après leur extirpation (ouais!! réussi)
Festival du jeu de laxou
Travail du socle. Le dragon sort d'une carte a jouer, il faut essayer de reproduire un effet de déchirement (mince! je n'ai pas parler d'extirpation)
Le cerf volant
Ce matin, un rayon de soleil a percé les nuages et comme il y avait aussi du vent, petit Loutàan a vite vite sorti son cerf volant : A bientôt
Festival du jeu de laxou
Vue d'ensemble sur le socle définitif ,cela permet de voir les défauts de l'ensemble de la sculpture
Kicéça suite
Patience, ça avance...
Festival du jeu de laxou
La tète est pratiquement terminé. Il ne reste plus que les levres et quelque autres retouches
Si j'étais un Rat...
Si j'étais un rat des champs, j'irais volontiers promener vers les montagnes. Si j'étais un rat, j'observerais les hommes. Si j'étais un rat, j'irais me disputer les vieilles reliures avec les...
Festival du jeu de laxou
Voila le chat cuit dans la casserole. Je reprend mon dragon. Les oreilles et le dessous des oreilles sont "tirées"vers le bas avec toujours cette idée d'extirpation (celui la j'ai pas fini de le...
Festival du jeu de laxou
Suite de ma sculpture de dragon .Mon choix c'est porter sur la couleur noire une tète ronde et et, oups, pardon je me trompe c'est le chat. va t'en sale bête
Bracelet carré "ronde de violette" REF/L059 lililetoile