Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

Collier animaux

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 4 mois

Et son collier qui est rester la bas (coucou apauline)

Illustration volume

Publié par Tibo sur le blog Tibo A. Illustrations il y a 4 mois

La suite !! [A SUIVRE...]

Kane sculpte les prix du festival des Uchroniales.

Publié par Nefer Kane sur le blog Le blog de Nefer Kane il y a 4 mois

Je suis particulièrement fière et honorée de vous annoncer qu'il m'a été demandé de sculpter les prix remis aux lauréats des concours du Festival des Uchroniales. J'ai, avec ravissement, accepté...

Inscriptions 2009 2010 a st julien de concelles c s c

Publié par Mimi sur le blog Le blog de mimie la poterie il y a 4 mois

EN SEPTEMBRE 2009 Inscriptions CSC Le samedi 5 sept. De 9h00 à 12h00 au landreau - salle des sociétés Le lundi 7septembre De 17h00 à 20h00 au loroux-bottereau - salle frédéric praud Le mardi 8...

Porte-photo

Publié par Fossette sur le blog Le blog de Fossette il y a 4 mois

Ce Loutàan, vous l'avez dajà vu cet hiver. Il jouait dans la neige.... Maintenant, il s'est installé à côté d'un pot de fleurs qui peut servir de porte-photo : Le Loutàan jardinier est aussi en...

Lilimaw, Fée du Lycan, commande spéciale( artdoll Kane)

Publié par Nefer Kane sur le blog Le blog de Nefer Kane il y a 4 mois

Souvenez-vous, Tanacalou m'avait déjà passé deux commandes spéciales il y a fort peu. Elle m'a fait l'honneur de refaire appel à moi pour une occasion très particulière; l'anniversaire de son fils...

Loutàan jardinier

"Regardez mes jolies petites fleurs" : "Chut ! Ne lui dites pas que j'ai cueilli une de ses fleurs, il serait fâché !" ^-^ Le petit pot est en terre cuite, les fleurs sont en fimo réalisées grâce à...

Des petites sirènes

Hier, j'ai passé la journée à Saint Malo : J'aime beaucoup cette ville mais j'aime aussi crapahuter dans les rochers Et parfois, si on regarde bien, on peut découvrir d'étranges petites créatures :...

Des lutins toujours aussi gourmands !!!

De nouveaux Loutàans sont rentrés chez moi par la porte magique. Celui-ci s'est installé sur mon frigo. Naïvement, j'ai pensé : "chouette, ce sera le gardien de mon frigo !"...........