Le modelage
Derniers articles
Collier poisson ruban pendant 1 lilil l'étoile
Collier animaux
Et son collier qui est rester la bas (coucou apauline)
Illustration volume
La suite !! [A SUIVRE...]
Kane sculpte les prix du festival des Uchroniales.
Je suis particulièrement fière et honorée de vous annoncer qu'il m'a été demandé de sculpter les prix remis aux lauréats des concours du Festival des Uchroniales. J'ai, avec ravissement, accepté...
Inscriptions 2009 2010 a st julien de concelles c s c
EN SEPTEMBRE 2009 Inscriptions CSC Le samedi 5 sept. De 9h00 à 12h00 au landreau - salle des sociétés Le lundi 7septembre De 17h00 à 20h00 au loroux-bottereau - salle frédéric praud Le mardi 8...
Porte-photo
Ce Loutàan, vous l'avez dajà vu cet hiver. Il jouait dans la neige.... Maintenant, il s'est installé à côté d'un pot de fleurs qui peut servir de porte-photo : Le Loutàan jardinier est aussi en...
Lilimaw, Fée du Lycan, commande spéciale( artdoll Kane)
Souvenez-vous, Tanacalou m'avait déjà passé deux commandes spéciales il y a fort peu. Elle m'a fait l'honneur de refaire appel à moi pour une occasion très particulière; l'anniversaire de son fils...
Loutàan jardinier
"Regardez mes jolies petites fleurs" : "Chut ! Ne lui dites pas que j'ai cueilli une de ses fleurs, il serait fâché !" ^-^ Le petit pot est en terre cuite, les fleurs sont en fimo réalisées grâce à...
Des petites sirènes
Hier, j'ai passé la journée à Saint Malo : J'aime beaucoup cette ville mais j'aime aussi crapahuter dans les rochers Et parfois, si on regarde bien, on peut découvrir d'étranges petites créatures :...
Des lutins toujours aussi gourmands !!!
De nouveaux Loutàans sont rentrés chez moi par la porte magique. Celui-ci s'est installé sur mon frigo. Naïvement, j'ai pensé : "chouette, ce sera le gardien de mon frigo !"...........