Le modelage
Derniers articles
Une nouvelle pâte polymère translucide séchant à l’air "lumina"
Voila que grâce à ma toute nouvelle amie très lointaine de l'autre continent (Floride) je vais pouvoir testé une toute nouvelle pâte à modeler polymère transparente séchant à l'air, oui oui vous...
La Mécanique du Deuil ( steampunk art doll Kane)
Il m'a été demandé, pour une commande spéciale, d'expliquer le Deuil, gardant par devers moi, liberté pleinière du mode expressif. Voici donc la vision du Deuil Kane. Je crois, que...
Faire de jolies plaques de canes polymères sans déformer le motif
Il n'est pas toujours facile d'avoir un joli motif régulier et lisse de tranches de canes de pâtes polymères quelles qu'elles soient(cernit , kato, fimo, premo,padro...).Beaucoup utilisent la...
étiquette de cartable de la naine : rentrée 2009
L'an dernier, la naine avait un cartable orange donc sa vieille mère lui avait fait une étiquette de cartable orange... en mars... là Même pas en retard sur ce coup-là!!!! Cartable vert pour la...
Freak! Steampunk artdoll ( Nefer Kane)
Ces derniers temps, et je vous en suis profondément reconnaissante; j'ai beaucoup de commandes. La commande implique de devoir et parvenir à exprimer la pensée du commanditaire avec ses mains et...
Petit pendentif , Quand un dragon rencontre une unakite!
Voila un petit pendentif en pâte polymere cernit tranparente melangée à du pearl ex , et fimo metallique argenté , avec strass svarowski , et verni au vernis cléopatre n°3 melangé a du pearl ex...
Collier fleur rose gris souris lililetoile pâte fimo
Traffic de nunuches
Si j'me suis pô emmêlée les pinceaux... elle, elle est partie Eux, ils sont en cours d'enregistrement de baggages.... Les n'oeils en croix et les pieds en ruban, c'est pour que le petit rapide qui...
Collier poisson ruban pendant 1 lilil l'étoile
Collier animaux
Et son collier qui est rester la bas (coucou apauline)