Le modelage
Derniers articles
Premier essai de la pâte Lumina Air Dry Polymer Clay
Je vous en avais parlé juste avant mes vacances, un petit cadeau reçu tout droit des USA par une nouvelle amie venant de Floride! Je vous l'avais présentée ici ! Alors voila je me lance à la...
Malgan, Petit Lutin Echassier des Glaces ( Poupée d'artiste Kane)
Votre Serviteur déteste l'été et à fortiori la chaleur. Je la crains, la redoute, et ne l'endure que très difficilement. Aussi, en ces moments là; vais-je là où je suis seule à connaitre le chemin....
Petit peuple des forêts - 2
En continuant notre ballade, nous avons découvert une autre petite créature profitant d'un rayon de soleil : (en fimo, structure en aluminium, yeux en perle de rocaille, environ 16cm de long) A...
Petit peuple des forêts - 1
Avez-vous bien regardez les photos du petit bois ? Avez-vous vu celle-ci ? Si on s'approche, on découvre qu'il y a bel et bien un petit peuple de la forêt.... Ils ont l'air en pleine discussion ces...
Petit troupeau d'éticouettes
Nan je n'anticipe pas les rentrées scolaires de la naine jusqu'au lycée!!!C'est pour une commande spéciale... top secret... because pas envie de me top ridiculiser si top fait flop... Je sais...
Des oeillets d'Inde.....
..... terrain de jeux des Toumilus : C'est confortable ces petites fleurs qui ressemblent à des coussins... A bientôt
Réunion sur les fruits
De nouveaux Loutàans sont passés par la porte magique. Et ils se sont installés dans mes fruits, les coquins : A bientôt
Marché artisanal de la "presqu'île en fête" à Caen les 12 & 13 septembre 2009
Super programmation musicale gratuite pour cette "Presqu'île en fête" : EMIR KUSTURICA & NO SMOKING ORCHESTRA RODRIGO Y GABRIELA TAMBOURS DU BRONX ORCHESTRE NATIONAL DE BARBES... Vous pourrez m'y...
Voici mes dernières créations...
Un carillon multicolore ... ...vendu J'ai aussi fabriqué une suspension pour plante. Pour acheter cette suspension pour plante, cliquez sur ce lien vers ma boutique...