Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

Le Loutàan et la coccinelle

Publié par Fossette sur le blog Le blog de Fossette il y a 2 mois

Et oui, les lutins ont l'air de beaucoup aimer les coccinelles, en voici un qui en a fait son compagnon de jeu : (Il s'est posté à côté d'un pot à crayon qui trône désormais sur le bureau de mon...

Un petit mot sur la nouvelle collection.

Publié par lililetoile sur le blog LILI L'ETOILE il y a 2 mois

bonjour, et oui c'est repartie, pleine d'idées et d'envie, couleurs, motifs.......... comme vous l'avez surment remarqué, le thème de cette collection c'est bien entendue " visages et fleurs". une...

La Mangrove ( poupée d'artiste en papier maché Kane)

Publié par Nefer Kane sur le blog Le blog de Nefer Kane il y a 2 mois

Il est une immense artiste, pour qui j'ai un respect et une admiration extrêmes, et qui fait la grâce à Votre Serviteur de la gratifier de sa gentillesse. J'ai nommé Madame Hannie Sarris,...

Les nouveautés du jour sur votre boutique...

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 2 mois

Bonjour, les nouveautés du jour sur votre boutique préférée: La Patarev: la pate élastique, rebondissante, parfumable et ré -hydratable Le fil aluminium 4 et 5 mm Bonne soirée Anne

Petite sorcière porte photo

Publié par isa-bulles sur le blog Le blog de isabelle il y a 2 mois

Pas facile de faire des personnages en pâte polymère mais l'idée d'essayer est trop forte quand je vois ce que certaines font avec leurs doigts, alors voici ce que moi j'ai fait . Il me faut encore...

Nouveau : Les Ateliers de Créalindsey

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 2 mois

Et oui en ce dimanche de septembre je vous anonce mon entré dans le mondes des auto entrepreneur ! Depuis le 1er septembre je suis démonstratrice et revendeuse des produits de la gamme cleopatre...

La Mécanique de la Chance ( steampunk artdoll Kane)

Publié par Nefer Kane sur le blog Le blog de Nefer Kane il y a 2 mois

Il est parfois des chateaux de cartes; qu'un souffle effondre et pulvérise. Certains de ces palais fragiles sont des vies. Et l'on voit alors au milieu des décombres, un empereur, seul et brisé; ne...

Concours Modelage d’Halloween (Toutes techniques : pâte polymère : fimo, kato, sculpey…, porcelaine froide, WePAM,…)

Publié par créa-diddlindsey sur le blog Le blog de créa-diddlindsey il y a 2 mois

Pour se remettre dans le bain après les vacances et avant la frénésie des créations de Noêl, L'espace Créatif nous propose un challenge modelage d’Halloween ! Ce concours de loisirs créatifs est...

Petit peuple des forêts - 4

Sur ce tronc, voici la dernière créature que nous avons eu la chance d'observer : Approchons-nous et je vous laisse la découvrir : (fimo structure aluminium, yeux en perle de rocaille, environ 9...

Petit peuple des forêts - 3

Un peu plus loin, nous nous sommes approchés sur la pointe des pieds d'un petit ruisseau. Nous avons alors pu voir une nouvelle créature profitant de l'eau fraîche. Regardez, il a retiré sa botte...