Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

Grigris

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 2 mois

Et voici les grigris montés avec la Fimo d'hier :) Ils sont tous en vente sur ma boutique Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/les-creas-de-bea

A bientôt...

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 2 mois

Chers amis, je dois m'absenter quelques jours, mais ne soyez pas triste je reviendrai avec une surprise. Alors je vous dis bonne fin de semaine et à bientôt. Fifi

Le lutin steampunk de Jules Verne ( poupée d'art Kane)

Publié par Nefer Kane sur le blog Le blog de Nefer Kane il y a 2 mois

Il y a peu de temps, j'ai reçu un Télégraphe de 1887. Une merveille. En parfait état de marche. En actionnant le mécanisme j'ai songé... Songé quoi en faire... Puis j'ai pensé à tous ceux qui...

Boite d'allumette

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 2 mois

Je dois être le seul a faire rentrer une vache dans une boite d'allumette .

Collier dragon

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 2 mois

Un nouveau dragon (fimo)

Help !

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 2 mois

Non, ce n'est pas le radeau de LA MEDUSE

Kimiko

Publié par LETIBOUN sur le blog Le blog de LETIBOUNE il y a 2 mois

Houlalaaaaa! Ca fait un bout de temps de je n'ai rien posté sur mon blog...j'étais pas mal occupée ces dernières semaines, et j'ai laissé (temporairement) la sculpture de coté. Cela dit, je vous...