Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

Les Dupondt et Haddock

Publié par Fanderadis sur le blog Le blog de Fanderadis il y a 1 mois

Toujours en Fimo, Une scène Avec Haddock et les Dupondt. Le dessin servant de modèle La scène

Quelques étapes

Ci-après : quelques étapes, modelage et cuisson au four.

Ma première sculpture

Après avoir découvert ce que réussissaient à faire certains sculpteurs amateurs, j'ai décidé de m'y mettre à mon tour il y a quelques mois. Pour cette première réalisation j'ai choisi le...

Joutes du téméraire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 1 mois

début d'une sculpture pour une convention de jeux de rôle qui a lieu a nançy les 7 et 8 novembre 2009(http://joutesdutemeraire.fr/nancy/)et qui fera parti des lots offert aux vainqueurs.

Oeuf dragons

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 1 mois

Deux nouvelles eclosions

Modelage bébé.

Publié par Nathalie sur le blog Le petit monde de Gribouille il y a 1 mois

J'ai repris le modelage mais avec ma pâte qui durcit à l'air. Je reprendrai la porcelaine froide quand ma vitesse de réalisation aura évoluée car sincèrement avec elle il est très difficile de...

*~* Collection chantilly *~*

Publié par Yuki sur le blog Yuki & son monde il y a 1 mois

Une série de bagues et clous d'oreilles en forme de chantilly garnie de mini gourmandises !

*~* Collection boucles d'oreilles lollipop *~*

Publié par Yuki sur le blog Yuki & son monde il y a 1 mois

Voici toute une série de boucles d'oreilles sucettes !! La plupart des modèles sont aussi disponible en bagues et en clous d'oreilles ! Ma boutique dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/fleur-de-lune

Préparatifs d'automne...

Publié par Fossette sur le blog Le blog de Fossette il y a 1 mois

Les Toumilus sont de petits êtres qui n'aiment pas le froid, la pluie, l'hiver. Quand arrive la saison froide, ils se protègent dans leur terrier. Bien à l'abri, ils attendent que le soleil...

Des pandantif chat kitty pour ma tata en PAM

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

Desolet en ce momen pas le temp pour les tutos , entre les traveaux maison et le reste je suis debordé alor je vous montre mes dernier pandantifs en porcelaine froide commandé par ma tata pour...