Le modelage

Le modelage

Créée le 15/04/07 par Martine27
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.

Derniers articles

Une vidéo instructive

Publié par Fanderadis sur le blog Le blog de Fanderadis il y a 1 mois

La vidéo est à voir ICI Bien entendu, il ne s'agit pas de moi mais de Cyril Roquelaine, un pro de grand talent.

Nestor

Je m'attaque à Nestor. Le modèle Je commence par la tête, car quand j'ai réussi à capter la ressemblance ça m'encourage à continuer. ça reste à affiner Ensuite je fais un squelette en fil de fer à...

Oeuf dragons

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 1 mois

Deux nouvelles eclosion dans la couveuse dont un dragon aux aile de nuit

Colliers lutins

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de François TIMON il y a 1 mois

Quelques nouveaux lutins dont un avec des ailes de cristal.

Un pro du modelage

Publié par Nathalie sur le blog Le petit monde de Gribouille il y a 1 mois

Je vous conseille ce blog qui m'a impressionnépar son contenu, son auteur vous propose des modelages d'une rare qualité !

Les pâtes que j'utilise

Il existe de nombreuses pâtes destinées au modelage et à la sculpture, j'en utilise principalement deux : La pâte Fimo Celle que j'utilise est la Fimo soft grise, on la trouve très facilement au...

Abdallah

Et maintenant Abdallah L'image servant de modèle Et la figurine en pâte Fimo

Comment modeler un Mr Jack

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

Hi hi hi bon après de nombreuses réclamations je vous ai fait ce fameux tuto de Mr Jack célèbre personnage créé par Mr Tim Burton sorti tout droit du film L'Etrange Noël de Mr Jack... Pour faire ce...

Flagrant délit de gourmandise

Publié par Fossette sur le blog Le blog de Fossette il y a 1 mois

Vous le savez déjà, les Loutàans sont des lutins très gourmands. Même si la nature leur offre de quoi manger, ils n'hésitent pas à entrer dans les maisons pour trouver de la nourriture......

Tournesol

Au tour de Triphon Tournesol Le modèle A l'état brut Après ajout des lunettes, du pendule et mise en peinture