Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Martine
Si vous aimez modeler la pâte polymère (fimo, cernit, sculpey), mais aussi la pâte à sel, l'argile, le papier, le carton, la pierre (pas facile à modeler d'accord), ou toute autre matière permettant de donner du relief à la vie, venez montrer vos créations (bijoux, tableaux, statuettes, bibelots,...) et partager trucs et astuces.
Publié par Nefer Kane, il y a 19 jours sur le blog www.neferkane.com
ce dragon se prélasse près de la petite mare d'un ruisseau. la mousse, les cailloux sont en pâte polymère; l'eau est en polymère liquide. les cailloux sont vieillis à la poudre de cannelle ( je...
Pilgrim ou le dragon qui ne savait pas voler...Lampe en pate polymère
Publié par Nefer Kane, il y a 19 jours sur le blog www.neferkane.com
Ceci est l'histoire de pilgrim. pilgrim est un dragon différent des autres puisqu'il ne peut pas voler. il est né ainsi, avec de minuscules ailes. mais pilgrim est plus intelligent que quiconque;...
La limace d'Oscar Wilde ( sculpture en pate polymère sculpey)
Publié par Nefer Kane, il y a 17 jours sur le blog www.neferkane.com
C'est en me souvenant de la célèbre citation d'oscar wilde qu'est née cette limace. "nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." la petite colline et son...
Publié par karine , il y a 13 jours sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr
voici la pièce maîtresse de mon musée des horreurs, entrée gratuite: ceci dit, rigolez, rigolez mais cette "chose" peut vous changer la vie!!!! vos enfants ne sont pô sages, la menace du père...
Publié par diddlindsey, il y a 14 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
comme pour le presedans je l'ai gaufré avec une feuille a papié paint decoré de fleurs!
Publié par Poupinette_fimote, il y a 15 jours sur le blog poupinette-fimote.over-blog.fr
carré tourbillon bleu vert un pendentif original de part sa forme carré et ses couleurs mélangeant différents bleus et verts ainsi que des pailettes. ce mélange a été obtenu à partir d'une cane de...
Publié par diddlindsey, il y a 18 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
j'ai obtenu le craquelé en mélangeant du klir à du fard à paupière argent , étalé le mélange finement sur une plaque de fimo crue de couleur noire pour obtenir de fine craquelure une foi le...
Publié par LETIBOUN, il y a 18 jours sur le blog tete-a-terre.over-blog.com
Bon oui je sais, en ce moment je déserte mon blog, et vous en connaissez la raison ( pour les plus assidus ;-) d'ailleurs, je tiens à vous dire un enorme merci pour tous vos encouragements et...
Publié par Myriam LAKRAA, il y a 21 jours sur le blog peinture-modelage.over-blog.fr
voici un nouveau-né dans la blogosphère qui affiche clairement ses objectifs ("un endroit rien que pour nous, les patouilleuses, bricoleuses et autres talentueuses..." pour "échanger, discuter,...
Publié par karine , il y a 20 jours sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr
celle-là je l'ai reconnue!! pô de croisement farfelu, tortue pure race! juste une très légère hypertrophie de l'oeil à peine visible!! côté pile elle est toute verte!