Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
SOIF DE LIRE..., L'ascension du Haut Mal de David B., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est en lisant certains articles sur le blog de Plouf que j'ai repensé à cette bande dessinée publiée par l'Association dont j'avais acheté les trois premiers tomes. Tout en noir et blanc, le...
Je n'ai jamais lu aucun livre de JP Toussaint. Pour le boulot, j'ai du me renseigner sur son dernier livre "La vérité sur Marie". Les articles et différents billets trouvés sur le net et sur les...
Pour ceux qui auraient raté des épisodes, ici ou là, “L’une et l’autre” est enfin disponible. Bien. Très bien, même. Surtout après un an de boulot. Un résumé apéritif ? Vous le trouverez du côté...
Narcose est un roman de Jacques Barbéry, initialement paru en 1989 chez Denoël (collection "Présence du futur"). En 2008, il est réédité dans une version augmentée par les éditions La Volte, avec...
Un livre de Jean-Pierre Belna Editeur : Ellipses Marketing (septembre 2009 - 128 pages) Collection : L'Esprit des Sciences ISBN-10: 2729851666 La théorie des ensembles a permis l'unification des...
ah! Ce que les marchands peuvent être malhonnêtes parfois! Vous voulez savoir la raison de l'absence récente de mon écriture entre ses pages? Voici toute l'histoire. Si vous n'êtes coutumier de la...
Voici un livre japonais tres court que j'ai eu l'occassion de lire dans le train ! Franchement je l'ai lu d'une seule traite ! Voici le résumé que l'on peut lire sur le livre: L'étrange début dans...
Luis-Alfredo Garcia-Roza « Objets trouvés » Actes-sud( Babel Noir) 2005 ( titre original portugais Achados e perdidos, 1998) Rio de Janeiro, au moment de Noël sous une chaleur tropicale....
Un matin, un pêcheur retrouve le cadavre d'une fillette de 7 ans morte noyée. Patrick, maintenant père d'une petite Maja de deux mois, va sur les lieux. Il reconnaît alors l'aînée de la nouvelle...
Je sais inventer des drôles de mots et leur associer des définitions du même acabit. Je sais imaginer des jeux impossibles vous conviant au triturage de cellules grises. Je sais composer en...