Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà, je me suis amusé à compter combien de livres ont été lus par ma personne au cours de ces 3 dernières années! Et voici les résultats, chaque fois en un an du mois de juin au mois de juin...
ans l'arrière cours du « Fût sans fond », la bande de Caïm était sagement assise en haut de la rampe, un peu intimidé par la présence de mon dragon. Je ne dirais combien d'heures j'avais passé sur...
"Le lac des singes" deuxième roman de Marcus Malte paraît en Folio Policier ! (Impossible cependant de trouver une image de cette édition) Comme pour son premier roman, je n'ai pas hésité une...
Deux nouvelles de Jean-Hugues Oppel ont été adaptées pour ce nouvel ouvrage de la collection noire Rivages/Casterman. Je connaissais la première, Brouillard sur le pont de Bihac pour l’avoir lue …...
Aujourd'hui vos petits yeux avides vont pouvoir admirer la couverture de l'anthologie Pouvoir & Puissance qui va sortir sous peu aux éditions Sombres Rets. Elle est signée Alain Mathiot qui une...
Un livre de Benoît Rittaud Editeur : Editions le Pommier (réédition septembre 2009 - 254 pages) Collection : Poche-Le pommier ISBN-10: 274650443X Mais pourquoi le coupable s'acharne-t-il à...
Un día me dijo él: « Escriba un artículo en castellano »… Y me pensé que no era posible. No entenderían lo que escribiría. Lui, c'était Tilk. Il me mettait au défi d'écrire un billet en espagnol......
Bernard dit Feu de bois, tel est son surnom depuis la guerre d'Algérie, vit reclu comme un sauvage, bourru et alcoolique. Personne n'ose l'approcher. Ses apparitions en famille se font aussi rares...
A l’heure où je vous écris, je m’apprête à entamer la lecture d’une brique de 923 pages. Imaginez un peu le volume : 16 cm de large, 25 cm de long, 6 cm d’épaisseur, écriture petite (police 10 ?)....
Après avoir été emballée par les aventures de Mercy Thompson, je me suis laissée tentée par Yue Yin (toujours la même vous remarquerez), et les aventures d'Anita Blake, chasseuse de vampires....