SOIF DE LIRE...
Ou d'écrire !
Deux autres communautés amies, ABC-CUISINE ET LE MONDE EN IMAGES
Derniers articles
Mad dogs, James Grady
Vic, Eric, Zane, Russel et Hailey sont des espions et des agents secrets... Ils sont tous fous et internés dans un château/hôpital psychiatrique ultrasecret dans le Maine. Le Dr Friedman est le...
Les Vanupieds (12)
Les Vanupieds (1) : là Les Vanupieds (2) : là Les Vanupieds (3) : là Les Vanupieds (4) : là Les Vanupieds (5) : là Les Vanupieds (6) : là Les Vanupieds (7) : là Les vanupieds (8) : là Les Vanupieds...
Le journal d'un vampire
Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante......
Solune chap9,2
Les débuts d'incantations moururent sur les lèvres des mages, mon bouclier céda dans l'indifférence générale. Tous les regards étaient braqué sur un homme se dressant à l'entrée des ruines. Sa...
Chloé des Lys à Tournai-la-Page 2009
A chaque fois que je sais que je vais revoir les nez rouges ou faire connaissance avec de nouveaux auteurs de Chloé des Lys, ça me procure une joie immense. Et ce dimanche 15 novembre, à...
Ciné tag en bleu
SD49 m'a taguée en bleu... une des mes couleurs préférées ! Sauf que j'ai un gros problème avec over-blog et impossible de stocker mes images !! Alors comme Chiffonnette m'a aussi taguée pour le...
Poincaré
Un livre de Xavier Verley Editeur : Belles Lettres (octobre 2009 - 223 pages) Collection : Figures du savoir ISBN-10: 2251760652 Henri Poincaré (1854-1912) est un immense savant, et un penseur...
Les larmes de Tarzan, Katarina Mazetti
Marianna est en week-end avec ses enfants. Alors qu'elle s'amuse avec les cordes de Tarzan, elle tombe littéralement sur Janne. Il l'appellera donc Tarzan. Même si lui est riche à ne savoir qu'en...
Petits éditeurs & salon du livre : ça s'arrange
Souvenez-vous : l'organisation du Salon du livre 2010 avait augmenté sensiblement le tarif pour la location des stands, excluant ainsi beaucoup de petites maisons d'édition. Après la mobilisation...
Jeux de Logique
Un livre de Luciano Gossy Editeur : Ellipses Marketing (octobre 2009 - 127 pages) Collection : Tests de logique ISBN-10: 2729851798 Vous en avez assez de ménager vos méninges ? Vous voulez dominer...