Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dernière minute : il reste encore quelques places à "Ecrire le quotidien", l'atelier d'écriture du lundi soir conduit par Annie Dana ... et c'est un atelier qui peut très bien se prendre en cours...
1075. Roger 1°, noble normand, vient de conquérir la Sicile auparavant aux mains des musulmans. Il est sur le point de faire exécuter le prince Omar qui a comploté contre lui quand il reçoit une...
l était peu courant que je quitte les environs proche d'Oron, mon Maitre préférant qu'il y ait toujours un mage dans la bourgade quand il avait besoin de s'absenter pour son art curatif. Mais...
Salut à toi Somb'! Après un été en mer, j'ai renoué il y a quelques temps déjà avec les cours à l'université. Les professeurs n'ont guère changé pour ce deuxième cercle, et comme tu peux t'en...
Je me prépare pour le week-end prochain, pendna tlequel je vais aller à la grande convention de science-fiction nantaise : Les Utopiales. Je suis tombée dans la SF dans les années 1976, avec la...
h! Sombrelün, justement je voulais te voir! C'est ainsi qu'au détour d'un couloir, mon Maitre m'attrapa par la manche et m'entraina dans la bibliothèque. C'est avec une mine sincère quoique un peu...
Un livre de Gary Harden et Michael Picard Editeur : Marabout (septembre 2009 - 159 pages) ISBN-10: 2501062388 Préparez-vous à vous creuser la cervelle et à remettre en question tout ce que vous...
Poésie du dimanche, poème à savourer de nouveau, tranquillement. S'allonger d'abord, là-haut, sur la colline, dans un champ, au milieu des coquelicots et des bleuets de mon amie Anne. Fermer les...
Ethan Muller est galeriste. Il ne parle pas à son père depuis des années, voire depuis toujours. Mais il communique avec lui grâce à son domestique, Tony. Ce dernier l'appelle un jour en lui...
Après la disparition de pas mal de petits éditeurs cette année voilà au moins une bonne nouvelle. La librairie rennaise Critic bien connue pour tenir un blog-note et pour partager ses « coups de...