SOIF DE LIRE...

SOIF DE LIRE...

Créée le 15/04/07 par Emeraude

Ou d'écrire !

Deux autres communautés amies, ABC-CUISINE ET LE MONDE EN IMAGES

Derniers articles

Piquette épilogue

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 5 jours

Les mois passèrent et les pieds de vigne se multiplièrent. C’est sur un terrain appartenant à un cousin de Tyrion qu’ils furent plantés. Il fallut deux ans pour qu’un vin puisse en être tiré mais...

Déprogrammation sauvage

Publié par Cathy sur le blog Cathy Bonte, auteur de romans il y a 5 jours

Imaginez : vous passez une soirée avec un(e) ami(e) que vous n’avez pas vu(e) depuis longtemps. Au programme : papotage autour d’un verre, petit resto et cinéma. Chouette soirée en perspective....

Solune chap9,4

Publié par Sombrelün sur le blog Journal de Sombrelün, Mage il y a 5 jours

Mes ainés et l'ancien discutèrent longuement dans la nuit, j'essayais de rester assez éveillé pour les écouter. Ils parlèrent de magie et de Songes, de lointains évènements dont je n'avais jamais...

Maldoror, mon vampire préféré

Publié par  Dominique Poursin sur le blog the never ending blog il y a 6 jours

Pour le dimanche poétique, Celsmoon et Mango ont publié des poèmes sur des vampires. D'ailleurs, le vampire est très présent en ce moment dans toute la blogosphère ( ou presque...) Voir aussi Ys (...

On n'a pas toujours du caviar, Johannes mari Simmel

Publié par Emeraude sur le blog Just Read It ! il y a 6 jours

Pour bien résumer ce roman que j'ai trouvé absolument génial, je vais pour une fois me fier à la quatrième de couverture : "Thomas Lieven est un fin gourmet, un excellent cuisinier et un grand...

20th Century Boys : tomes 14 à 18

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 8 jours

En fouinant au rayon manga de la médiathèque, je me suis aperçue que je n'avais pas lu la suite de 20th Century Boys (je pense qu'elle ne s'y trouvait pas alors ou qu'elle était sortie). Je me...

Absente, Megan Abbott

Publié par Emeraude sur le blog Just Read It ! il y a 8 jours

Jean Spangler est une actrice de seconde zone. Elle part un soir pour tourner une scène de nuit au studio d'Hollywood. Seul son sac à main sera retrouvé dans un parc voisin. Gil Hopkins, appelé...

Markus Zusak, La Voleuse de livres

Publié par Quichottine sur le blog Balade en Quichottinie il y a 8 jours

Je l'avais promis à Polly, à Azalaïs aussi... Je vous en avais touché deux mots alors que j'évoquais pour vous André Maurois et Vercors. Je me l'étais promis à moi... Peut-être est-ce pour cela que...

Twilight La Saga Litteraire

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 10 jours

J'avais deja presenté en quelques sortes cette saga litteraire , en vous parlant du premier volet Fascination ... Mais je vais tout de meme en reparler un petit peu aujourdhui , jour de sortie au...

Saga Sainclair : le Tome 4 est bouclé !

Publié par Pascal Candia sur le blog Blog de Pascal Candia / Auteur polars il y a 10 jours

Bonjour les amis, Et bien ça y est ! Ça explique pourquoi il y avait moins d’articles sur le blog ces derniers temps. Le quatrième épisode de la saga Sainclair est donc bouclé. J’ai inscrit le mot...