Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par fastdragoon
Pour rassembler tous les articles et blogs qui traitent du Hello!Project et de la Jpop en général.
Publié par fastdragoon, il y a 5 mois sur le blog copines.over-blog.net
Voici un tout nouveau petit groupe produit par tsunku appelé si☆na . il est composé de suma ai, iwashima manami, nakayama nana and abe asami qui sont un petit groupe de la région de kansai qui...
Publié par Epikt, il y a 6 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Mon dieu que j’aime l’anime kikarin revolution ! rappelez-vous, c’était déjà cet anime qui nous avait donné ce grand moment qu’est chance! cette fois, notre koharu adorée est entourée de deux...
attention !!! billet à haute valeur ajoutée pédagogique !!! il y a une petite semaine comprendre m’offrait cette chanson pour mon anniversaire. tout plein de joie dans mon corps et beaucoup...
Le blog japoniais souffle sa première bougie, et les country musume lui souhaitent un joyeux anniversaire ! la chance ! a toi de jouer ! toi aussi souhaite moi joyeux anniversaire ! si par hasard...
Publié par fastdragoon, il y a 7 mois sur le blog copines.over-blog.net
et oui après une longue absence aya nous revient avec un nouveau single intitulé kizuna pour le 21 mai. on a le temps encore, petit plus cette chanson sera le thème musical des spécial olympics au...
et oui miki est de retour en solo avec un nouveau titre intitulé oki tegami, autres news c'est que miki va etre à l'affiche d'une pièce de théatre intitulé hakana! que de bonnes nouvlle pour les...
le 36 single des morninng musume est pévue pour le 16 avril et s'intitule resonant blue et sortira en trois version différentes pour le plaisir des fans! voici la tracklist: "resonant blue" (リゾナント...
apres presque huit mois d'inactivité le site réouvre ses portes! j'ai eu quelques choix à faire et celui d'abonner ce site etait obligatoire! j'ai suivi de tres loin toutes les nouveautés je ne...
Publié par Epikt, il y a 9 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
La première vidéo de athena & robikerottsu était déjà excellente, mais la deuxième place la barre encore plus haut, cette fois au service d’une chanson terriblement catchy que ça fait trois heures...