Hello!Project et Jpop!

Hello!Project et Jpop!

Créée le 14/04/07 par fastdragoon
Pour rassembler tous les articles et blogs qui traitent du Hello!Project et de la Jpop en général.

Derniers articles

Mm nouveau single-Resonant Blue

Publié par fastdragoon sur le blog Copines suki desu il y a 1 an

Le 36 single des Morninng Musume est pévue pour le 16 avril et s'intitule Resonant Blue et sortira en trois version différentes pour le plaisir des fans! Voici la tracklist: "Resonant Blue" (リゾナント...

Réouverture du site

Publié par fastdragoon sur le blog Copines suki desu il y a 1 an

Apres presque huit mois d'inactivité le site réouvre ses portes! J'ai eu quelques choix à faire et celui d'abonner ce site etait obligatoire! J'ai suivi de tres loin toutes les nouveautés je ne...

Ikimono Gakari - いきものがかり

Publié par 小盼盼 sur le blog Le blog de Marc-Antoine il y a 1 an

Membres du Groupe : 吉岡聖恵 (YOSHIOKA KIYOE) Chant, née le 29/02/1984 à Atsugi (préfecture de Kanagawa), au chant et aux paroles. 水野良樹 (MIZUNO YOSHIKI) Guitare et Chant, (surnom : Yocchin), né le...

Midnight Pumpkin

Publié par 小盼盼 sur le blog Le blog de Marc-Antoine il y a 1 an

Midnight Pumpkin compte 7 membres dont deux chanteuses, deux trompettistes, une saxophoniste, un guitariste et un batteur. Membres du groupe : wakana - Chant MAYA Chant YU-ICHI Guitare SHINYA...

Athena & Robikerottsu - Seishun! Love Lunch

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 1 an

La première vidéo de Athena & Robikerottsu était déjà excellente, mais la deuxième place la barre encore plus haut, cette fois au service d’une chanson terriblement catchy que ça fait trois heures...

Morning Musume - Joshi Kashimashi Monogatari

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 1 an

Mmmmm.... les Morning Musume c’est toujours du bonheur. Mais au delà de cette indéniable garantie de qualité (le poulet Label Rouge peut se rhabiller, le H!P vaincra) Joshi Kashimashi Monogatari...

Ai Otsuka

Publié par 小盼盼 sur le blog Le blog de Marc-Antoine il y a 2 ans

J'ai découvert la J-Pop avec elle avec le Titre "Happy Days" Nom & prénom : Otsuka Ai Née le : 09 Septembre 1982 Lieu de naissance : Osaka Lieu de résidence : Tokyo Groupe sanguin : O Taille :...

Maximum The hormone

Publié par 小盼盼 sur le blog Le blog de Marc-Antoine il y a 2 ans

PV / Clips Live .

Canaria Club Seishun Banzai! Single dvd

Publié par Mango Peach & Rijio sur le blog Le blog de Mango Peach & Rijio il y a 2 ans

Voici le single V de leur dernier single (avec un peu de retard) 1. 青春万歳!(Seishun Banzai!) (MUSIC CLIP) Telecharger 2. マジカデミステリーツアーin立川 (Magica de Mystery Tour in Tachikawa) Telecharger 3. メイキング映像...

Kirarin Revolution Songs Selection vol.2

Publié par Mango Peach & Rijio sur le blog Le blog de Mango Peach & Rijio il y a 2 ans

TRACKLIST1. Happy 2. Hana wo Puun 3. Futari wa NS 4. Koi no Mahou wa Habibi no Bi ! (Hikaru version) / Mizuki Hikaru Starring Hagiwara Mai 5. Hikari no Naka he.. / SHIPS 6. Happy (Original...