Hello!Project et Jpop!
Derniers articles
Mini Moni - Kazoe no Uta
Je me dois de faire mon mea culpa. Plus d’un an que ce blog existe et jamais je ne vous ai parlé des Mini Moni ! Impensable ! Le plus grand groupe japoniais de l'univers, LE groupe japoniais, dont...
Aika Mitsui a quitter l'hopital
Ne vous inquietez pas elle va très bien^^. Elle a juste subi une intervention pour opérer son appendicite. Elle avait ressenti les symptomes à la fin d'un concert, elle reviendra pour celui de...
Nouveau groupe si☆na
Voici un tout nouveau petit groupe produit par Tsunku appelé SI☆NA . Il est composé de Suma Ai, Iwashima Manami, Nakayama Nana and Abe Asami qui sont un petit groupe de la région de kansai qui...
Ayumi Hamasaki vs Zard
Alors que la célèbre Ayumi Hamasaki devrait sortir son nouveau single (Mirrorcle World) ce mardi 8 avril et arrivé par la même occasion premier des ventes de la semaine (fêtant ainsi les 10 ans de...
Milky Way - Anata Boshi
Mon Dieu que j’aime l’anime Kikarin Revolution ! Rappelez-vous, c’était déjà cet anime qui nous avait donné ce grand moment qu’est Chance! Cette fois, notre Koharu adorée est entourée de deux...
Berryz Kobo - Jingisukan
Attention !!! Billet à haute valeur ajoutée pédagogique !!! Il y a une petite semaine Comprendre m’offrait cette chanson pour mon anniversaire. Tout plein de joie dans mon corps et beaucoup...
Youjeen - Japanese Rock from Korea
Youjeen est une chanteuse coréenne talentueuse. Avant de rejoindre le groupe de rock coréen Cherryfilter elle a sortie deux albums au Japon. Youjeen est capable de chanter en Coréen, en Anglais et...
Country Musume - Hajimete No Happy Birthday!
Le blog japoniais souffle sa première bougie, et les Country Musume lui souhaitent un joyeux anniversaire ! La chance ! A toi de jouer ! Toi aussi souhaite moi joyeux anniversaire ! Si par hasard...
Aya Matsuura 20th single
Et oui après une longue absence Aya nous revient avec un nouveau single intitulé Kizuna pour le 21 mai. On a le temps encore, petit plus cette chanson sera le thème musical des Spécial Olympics au...
Deux petites news pour Miki Fujimoto
Et oui Miki est de retour en solo avec un nouveau titre intitulé Oki Tegami, autres news c'est que Miki va etre à l'affiche d'une pièce de théatre intitulé Hakana! Que de bonnes nouvlle pour les...