Hello!Project et Jpop!
Derniers articles
Boa dans une comédie musicale au Japon
Pour fêter son 20ème anniversaire, la compagnie d'entertainment japonaise Avex a prévu de produire une comédie musicale intitulée Kokoro no Kakera. Bien que le casting se compose essentiellement...
Discographie Maximum The Homone
Demo Demo Tape Side A 01 : FORCE 02 : 移民の豚(仮) - Imin No Buta (Kari) Side B 01 : METAL-CHANG 02 : W.H.U Singles / Maxi Bullpen Catcher's Dream 01 - B-B 02 - Metal-chan 03 - THE CLAM OF YOUTH 2000...
Maximum The Hormone Biographie
Histoire : 1998-2001-> Maximum the Hormone a été créé en 1998 avec Daisuke Tsuda and Nawo Kawakita, avec SUGI et KEY. Leurs première sortie, A. S. A. Crew, a été le seul album sortie avec cette...
Zone le Retour ?
ATTENTION !!! une Reformation serai quasie certaine très prochainement ! (tout du moins entre Takayo et Mizuho ! ! !) --> Takayo's Blog --> Forum en Anglais qui parle toujours de ZONE Bref... en...
Sayumi Michishige - Senkou Hanabi
J’ai failli oublier ! Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Sayumi ! Ouééééé !!! Donc cadeau, une super vidéo où elle reprend une chanson des Mosumu et où on la voit dans son joli kimono faire son...
7nin Matsuri - Summer Reggae! Rainbow
Yeah man ! C’est reggae time ! Bon, il est bien probable que les 7nin Matsuri n’ait jamais entendu de reggae de leur vie, voir qu’elles nous fassent un infarctus si on leur dit qu’à l’origine c’est...
Avril Lavigne aura le privilège de chanter avec Ai Otsuka
Un news surprenante, puisqu'il s’agit d'un duo Ai Otsuka et Avril Lavigne. Le duo aura lieu lors du prochain concert d'Avril Lavigne au Japon, c'est à dire le 16 septembre, a noté qu'il y aura...
Clip pv Maximum The Hormone 爪爪爪 tsume tsume tsume
Voilà c'est en ligne un extrait de 1 m 45 de 爪爪爪 !!! c'est tout simplement génial ! toujours surpenant , on reconnait bien MTH ! Maximum The Hormone - ç�ªç�ªç�ª tsume tsume tsume envoyé par...
Megababe
Membres du Groupe : Miyu - Chants & Guitare AkO - Basse & Chants Miho - Batterie & Chants Biographie : Un son Punk qui vient de la capitale du Japon, Tokyo ! Les MEGABABE, trois mignonnes...
つしまみれ - Tsu Shi Ma Mi Re
TSU SHI MA MI RE (écrit aussi TsuShiMaMiRe) est un "all girl" trio japonais, qui mélangent des éléments de punk, avant garde, free jazz, ska, surf et funk. TSU SHI MA MI RE est né en 1999 quand...