Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
AAA Abe Asami Abe Natsumi Aiko Ai Otsuka Ai Takaoka alis del lotton ROY' symphonica orchesto Ami Suzuki Aki Misato Aya Ueto Aya Hirano Bonnie Pink Chieco Kawabe Chihiro Onitsuka Chihiro Yonekura...
Membres du Groupe : Vo. パンチ - panchi G. トミー - tomii Ba. ゴウ - gou Dr. ヒロシ - hiroshi Biographie : Plastic a go go !! est un groupe Punk originaire d'Osaka. Discographie : 1st Demo CD - 「大回転」 -...
Membres du Groupe : Basse + Chants : BE Née le 28 Juin 1991 Guitare + Chants : MEANA Née le 21 Janvier 1993 Batterie : NARU Née le 01 Avril 1992 Biographie : MUTANT MONSTER est un groupe Punk...
C’est ce que je découvre en surfant sur un des nombreux blogs d’Oli et que je m’empresse de faire suivre tellement cela rentre dans la ligne de ce blog : combo japoniaiserie + franponais, sugoi !...
Membres du Groupe : Chants & Guitare : yokomizo mari (横溝 鞠仔) Basse : nakamura rido (中村 リド) Guitare : nakamura shin (ナカムラシン& #24332;) Batterie : yamamoto shouhei (山本 昇平) Biographie : Hehishimism...
Membres du Groupe : UNSON ( (Eun-Sun) ) - Guitare & Chants INZO ( (Yoon-Hee) ) - Batterie & Choeurs ASHER ( (Shinil) ) - Basse & Chants Biographie : Nonstop Body est un trio Punk Féminin...
Membres du Groupe : Chants & Guitare : Keiko Guitare : 楠本正明 (kusumoto masaaki) Basse : Woo-on Batterie : 加納"朋"ゴロー (kanou " tomo " goroo) Biographie : ZipZap est un groupe Rock originaire de la...
Membres du groupe : Chants & Guitare : Mayu Mellow - Bday : 11/12/1990 Basse : Pansy - Bday : 26/05/1990 Batterie : Obee - Bday : 17/07/1990 Biographie : Harvey est un tout nouveau groupe Rock...
Membres du Groupe : PUSSY - Guitare & Chants CHAOS - Basse JENNY - Batterie Biographie : Formé à la fin de l'année 2006 par Pussy, Chaos et Jenny, le groupe joue d'un style rock mélodique. Ils...
Membres du Groupe : Yukiko Taniguchi - Chants & Guitare Shinya Minami - Guitare Toshio Kojima - Batterie Biographie : She Border Picture est un groupe Experimental Psychédélique originaire...