Les périodes sombres

Alimentée par 12 blogs et animée par cafeïne

Les périodes sombres Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les appels téléphoniques ii

Publié par cafeïne, il y a 6 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

[suite d'ici]- " me mettre en garde contre f. ?!! mais vous êtes qui pour vous permettre d'agir de la sorte ?? - je suis la maman de son ex-femme ! je vous appelle pour vous dire que f. n'est pas...

Les appels téléphoniques i

Publié par cafeïne, il y a 6 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

je m'occupais de beaucoup de choses, accompagnée dans ces démarches par ma mère. robe de mariée, resto, photos, bref, les choses "indispensables" à tout bon mariage. ma mère avait même accompagné...

Soirée de Noël

Publié par Camomille, il y a 1 an sur le blog maviepatchwork.over-blog.com

brusquement, la grossesse de kate se complique. elle manque de perdre son bébé et doit rester couchée. le repos ne suffit pas, en décembre elle est hospitalisée, la naissance prévue mi-février...

L' Angoisse

plus la date de la cérémonie approche, plus mon appréhension augmente. j’ai peur que ce jour ne soit gâché par la venue de james, le père de mon fils. quand j’évoque une visite cela peut aller du...

La demande

Publié par cafeïne, il y a 7 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

les hauts et les bas dans notre couple étaient toujours présents. tantôt sur la vague, tantôt dans la vague. un jour, le salon du mariage se tint dans ma ville et c'était pile poil pour le 14...

Le Psy...

ma visite sur les pages d’un blog ami : le blog de florence-h m’a inspiré cet article. alors que je cherchais désespérément une solution pour arracher mon fils à ses bourreaux, ma sœur inquiète de...

L'argent

Publié par cafeïne, il y a 7 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

l'argent.. le nerf de la guerre.. ce qui permet d'accéder aux rêves.. ou en enfer... je me doutais quelque peu que f. avait les poches trouées, mais pas à ce point. un jour, il me demanda si...

Mick, acheteur

alors que je débute dans l’intérim, l’usine où travaille mick connaît de nouveaux déboires. comme tout le faisait redouter, l’entreprise dépose une nouvelle fois le bilan. un nouveau rachat suivit...

Intérim, ma seconde mission

je reste trois jours sans travail. c’est ce que je redoutais avec l’intérim, avoir de nombreux jours sans emploi. j’appelle matin et soir mais ma responsable n’a rien à me proposer. je décide de...

Interimaire

je viens à peine de rentrer chez nous qu’une des agences m’appelle pour me proposer une mission de six mois. je suis folle de joie. je me présente le lendemain matin. aie ! je connais bien ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog