Les périodes sombres

Les périodes sombres

Créée le 13/04/07 par cafeïne
Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts

Mots-clés : blessures

Derniers articles

La course aux affaires

Publié par Camomille sur le blog MA VIE EN PATCHWORK il y a 2 ans

Durant toute l’année nous acceptons tous les travaux qui se présentent. Il nous arrive de réparer des portes métalliques ou des armoires. Cela permet au moins de garder le contact et d'occuper les...

La cassure

Publié par Camomille sur le blog MA VIE EN PATCHWORK il y a 2 ans

Les jeunes mariés partent en voyage de noce. Frane envoie des courriels à son père pour le tenir au courant du voyage. Elle adresse des bisous au chien, pas a moi. Quelques mois plus tard nous...

Des nouvelles des Pestes

Publié par Camomille sur le blog MA VIE EN PATCHWORK il y a 3 ans

Nos soucis professionnels n’ont en rien freiné les agissements des deux pestes. L’aînée a essayé de nous aider pour l’obtention du prêt. Elle aurait aimé jouer un rôle important mais son rang...

Premiers jours

Ce n’est pas facile d’aller travailler de mon côté alors que Mick aurait besoin que je sois près de lui. Je suis sous contrat jusqu’à fin février et nous avons besoin de ma paye pour vivre. Mick...

... Saute!

Nous passons des soirées à compter, à manipuler les chiffres, à envisager toutes les possibilités. La totalité de ce que nous possédons ajoutée à quelques promesses de prêt en provenance de la...

Saute ou saute pas ?

Mick n’a pas mesuré toutes les conséquences que son besoin d’indépendance va engendrer. Il a bien pensé au coût de déménagement et d’aménagement du nouveau local mais pas au fait que l’entreprise...

Mis ko

La première semaine de Mick se passe bien, c’est comme s’il avait pris quelques jours de congés. Il bricole, regarde la télé, flemmarde un peu… Il veut s’inscrire à un club maquettiste, faire des...

Quitter son usine

Le licenciement n’est pas immédiat car il fait partie d’une procédure collective qui permet de mettre en place l’accompagnement au reclassement des salariés licenciés. Je ne sais pas comment cette...

Licencié

Il est certain que Mick va être intégré dans l’équipe de l’annexe. Il s’est mis d’accord avec le futur responsable d’agence sur un salaire. Il ne reste qu’à choisir un véhicule de fonction car il...

L'accident

Un matin de janvier, alors que je m’apprête à aller travailler, le téléphone sonne. C’est le numéro de portable de Miguel qui s’affiche. J’hésite à répondre, je vais être en retard… je décroche...