Les périodes sombres
Derniers articles
La jeunesse japonaise: pas mieux..?
Cet article qui parle des jeunes japonais qui commencent à se rebeller me parle étrangement. Guillaume, qui me l'a envoyé par mail, mettait en introduction: "Mêmes causes, mêmes effets: la Terre...
Retour au source avec mon beau père
Il est peut être temps que je me replonge un peu plus dans mon passé. Ayant plus ou moins terminé mon récit sur ce qui concerne mon père, il est temps à présent que je vous reparle de ma vie...
Double face
Y'a mon moi qui remonte a la surface....il est casse pieds, ce moi la, parce qu'il est tout noir et en plomb...C'est le moi qui colore tout a l'encre de Chine, le moi qui voudrait parler aux...
Dispute à 2h du mat'
Encore un coup de déprime. Il est 2h du mat' et je n'arrive pas à m'endormir. Comme d'hab remarque, c'est sans arrêt comme ça depuis quelques jours. Je viens de me disputer avec Fab à cause du...
Solitude d'un jour férié
Je ne vois pas Fab aujourd'hui. Peut être demain soir si tout se passe bien. J'ai des rechutes de moral cette semaine. Je pense à mes soucis quotidiens, à ma famille que je ne vois pas, à Fab...
Petit monstre
Un enfant de six ans qui entre dans l'appartement sans même un regard, un enfant qui nous adresse un vague signe de la main en disant « Salut » quand nous rendons visite à ses parents, c’est notre...
Ma solitude
En début d’année 2006 je ressens un très vif besoin de communiquer. Je fais un tour d’horizon pour trouver qui je pourrais contacter. Mon premier mariage raté a chassé la majorité de mes amis....
La course aux affaires
Durant toute l’année nous acceptons tous les travaux qui se présentent. Il nous arrive de réparer des portes métalliques ou des armoires. Cela permet au moins de garder le contact et d'occuper les...
La cassure
Les jeunes mariés partent en voyage de noce. Frane envoie des courriels à son père pour le tenir au courant du voyage. Elle adresse des bisous au chien, pas a moi. Quelques mois plus tard nous...
Des nouvelles des Pestes
Nos soucis professionnels n’ont en rien freiné les agissements des deux pestes. L’aînée a essayé de nous aider pour l’obtention du prêt. Elle aurait aimé jouer un rôle important mais son rang...