Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par cafeïne
Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts
Publié par Camomille, il y a 1 an sur le blog maviepatchwork.over-blog.com
nous passons des soirées à compter, à manipuler les chiffres, à envisager toutes les possibilités. la totalité de ce que nous possédons ajoutée à quelques promesses de prêt en provenance de la...
mick n’a pas mesuré toutes les conséquences que son besoin d’indépendance va engendrer. il a bien pensé au coût de déménagement et d’aménagement du nouveau local mais pas au fait que l’entreprise...
la première semaine de mick se passe bien, c’est comme s’il avait pris quelques jours de congés. il bricole, regarde la télé, flemmarde un peu… il veut s’inscrire à un club maquettiste, faire des...
le licenciement n’est pas immédiat car il fait partie d’une procédure collective qui permet de mettre en place l’accompagnement au reclassement des salariés licenciés. je ne sais pas comment cette...
il est certain que mick va être intégré dans l’équipe de l’annexe. il s’est mis d’accord avec le futur responsable d’agence sur un salaire. il ne reste qu’à choisir un véhicule de fonction car il...
un matin de janvier, alors que je m’apprête à aller travailler, le téléphone sonne. c’est le numéro de portable de miguel qui s’affiche. j’hésite à répondre, je vais être en retard… je décroche...
l’année 2001 a été ponctuée par une multitude de rebondissements dans l’affaire ‘‘mick et son entreprise’’. il se passe rarement une semaine sans que soient annoncés des changements de dirigeants...