Les périodes sombres

Alimentée par 12 blogs et animée par cafeïne

Les périodes sombres Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les actions de f.

Publié par cafeïne, il y a 5 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

le mariage approchait. vu tout ce qui s'était déroulé, f. décida de se prendre en main, peut-être pour remonter dans mon estime ou celle de mes parents ? ne roulant pas sur l'or et ayant surtout...

Les lettres i

Publié par cafeïne, il y a 6 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

un malheur n'arrive jamais seul.... quelques jours après, mon père m'appelle et me demande de passer avec f.. interloqués, nous y allons... il nous attendait au salon, avec ma mère, une lettre à...

Les lettres ii

Publié par cafeïne, il y a 6 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

une semaine plus tard, jour pour jour, après l'arrivée de la première lettre anonyme, "on" en posta une deuxième au domicile de mes parents. mon père nous demanda à nouveau de revenir pour parler...

Des nouvelles des Pestes

Publié par Camomille, il y a 1 an sur le blog maviepatchwork.over-blog.com

nos soucis professionnels n’ont en rien freiné les agissements des deux pestes. l’aînée a essayé de nous aider pour l’obtention du prêt. elle aurait aimé jouer un rôle important mais son rang...

Changement

Publié par paquerette, il y a 6 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

bonjour à ceux qui me liront. je viens de créer ce blog plus intime pour les personnes que j'aurai choisi. les autres peuvent toujours voir celui de nana-mum je protège surtout mon intimité par...

Premiers jours

Publié par Camomille, il y a 1 an sur le blog maviepatchwork.over-blog.com

ce n’est pas facile d’aller travailler de mon côté alors que mick aurait besoin que je sois près de lui. je suis sous contrat jusqu’à fin février et nous avons besoin de ma paye pour vivre. mick...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog