Les périodes sombres
Derniers articles
Tout était là... Devant vous...
Vous n'aviez qu'à tendre la main. Des fleurs, des jardins, du soleil et des diamants. Et puis, soudain, plus rien... Comment est-ce possible ? Les belles plantes ont elles fané ? les jardins...
Comment faire ?
Existe t'il des mots ? Pour dire... Est-il possible de soulager ? Les souffrances, des âmes, des coeurs. Est-il possible de savoir, de comprendre, ce qui se passe dans les êtres ? Où verser toute...
Comment tu vas ?...
C'est la question qui m'a été posée, il y a peu... Par une âme bien intentionnée... Apparement... Je n'ai pas répondu... J'ai tenté... Essayé... Quoi donc au juste ?... Alors, comment je vais,...
Changement
Bonjour à ceux qui me liront. Je viens de créer ce blog plus intime pour les personnes que j'aurai choisi. Les autres peuvent toujours voir celui de Nana-Mum Je protège surtout mon intimité par...
Bien sûr
Bien sûr, bien sûr, La mort, la misère, la maladie, L’injustice, la guerre, le martyre des enfants, Des animaux, des plantes, de la terre toute entière Chaque grain de sable crie Et la poussière...
Dodo
Ben voilà... Je vais au dodo... Je suis naze de toutes façons. Je veux pas aller dormir Mais tout le monde dort à cette heure-ci demain est un autre jour. Ce que j'écris n'a aucun sens ma tête n'a...
Pas facile !!!!!!! Le 24-10-2007
Non, en ce moment je trouve que la vie n'est pas facile, je viens de passer presque 3H à régler des choses au téléphone ou sur internet. Pour commencer, nous partons demain pour 5 jours à...
Très difficile le 17-10-2007
En effet, c'est très difficile, je pense que je suis dans un état émotionnel assez fragile depuis quelques jours. Et en plus, mon mari ne me semble pas bien, j'explique: - Sa maladie semble...
Cette semaine,le 13-10-2007
Après les premiers jours un peu idylliques, cela a été plus difficile, déjà une migraine d'une journée, puis conflit avec mon mari, parce que j'allais hier soir à une conférence du Dr Leleu, je...
Alprazolam
Pas le moral, pas envie d'écrire. A bientôt.