Les périodes sombres

Les périodes sombres

Créée le 13/04/07 par cafeïne
Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts

Mots-clés : blessures

Derniers articles

A mon père...........

Publié par Paqui sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Une amie du net vient de perdre son père, cela provoque en moi un peu de nostalgie, et j'ai eu envie de mettre ce texte en ligne: Lettre à mon père Le 30 07 2004 Papa Quand je suis née tu...

Cette porte............

Publié par O_Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Aujourd’hui je choisis …… Le 25 Février 2007 Pendant longtemps…………….. Dans les dédales de ma mémoire Dans les couloirs de ma conscience J’ai erré. Que de virages et de chemins croisés Dans ce...

Après tout cela..........

Eh bien après tout cela, je suis épuisée, je ne me sens pas bien du tout, j'ai très mal à la tête depuis lundi soir; alors le stress de cette séance de thérapie bien sur, et puis une chose qui me...

Pas le temps !

Publié par Camomille sur le blog MA VIE EN PATCHWORK il y a 1 an

Le lendemain j'adresse à Françoise un courriel de remerciements auquel je joints les photos de sa maison, d'elle et de sa sœur. Une semaine plus tard, n'ayant pas de réponse, je relance....

Fatigue................En 2004

Fatigue ~~~~~~~~~~~~ Fatigue immense Qu'aucun repos ne compense Fatigue de tant d'années Ou plutôt de toute une vie Toujours, toujours marcher Faire comme ça, faire comme si ! Comme si j'étais...

Pensée du soir

"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" "Tristesse et beauté du soir"

Pourquoi..............Encore????????

Mais oui, pourquoi et encore? je ne me sens pas bien après ces 5-6 jours de vacances? Tout d'abord en partant j'étais tellement fatiguée, mon mari également, nous nous sommes reposés tout en...

La bête immonde

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Elle est vivante, elle a encore La haine au ventre, la rage au corps La bête immonde Qu'elle tourne au loin comme un vautour Ou rampe et ronge tout autour La bête immonde Depuis le temps qu'elle a...

Danse avec la vie

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Je préfère vous laisser regarder sans rien dire... Merci Momo !...

Surtout, ne pas rester fâchés !

Publié par Camomille sur le blog MA VIE EN PATCHWORK il y a 1 an

Je ne peux pas laisser mon fils partir en province sans nous être réconciliés. J’appelle Miguel mais il reste distant. Il est vraiment fâché contre moi. Je ne sais pas trop quoi dire. Il est...