Les périodes sombres

Les périodes sombres

Créée le 13/04/07 par cafeïne
Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts

Mots-clés : blessures

Derniers articles

A quoi sert??????????????

Publié par Paqui sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

A quoi sert de maudire la nuit, si nos larmes nous empêchent de voir les étoiles? Danielle Huègues

Larmes......................

Quand tu ris, tout le monde le remarque; quand tu pleures, personne ne le voit. Proverbe yiddish

Cette femme................Ma mère.

Ma mère Comme il n'est pas permis sur terrema mère m'a fait vivre l'enfer,apparaissant sous d'autres cieuxcomme un paradis merveilleux. Mélange de violence et de tendresse, intrusion sur ma peau,...

Pensées...........

Elles sont bien noires les pensées des nuits blanches. [Edmond et Jules de Goncourt]

Je mets ça où ?

Publié par Aga sur le blog le fourre-tout de madam' Aga il y a 1 an

Nuit noire. Et des pensées éparpillées. Des amours perdues. Des amitiés... Du virtuel pour réalité et de la vie à oublier. Nuit noire. Les mots se dérobent à mon désir. Et mon corps voudrait tes...

Détails dans l'ombre - 10

Envie de disparaitre, de fondre, de s'endormir... Longtemps, très longtemps... Y'en a marre ! ça passera... Ouais... Comme d'hab ! Loreleï a un problème entre elle... Et elle ! Inutile de chercher...

Adieu ?

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Elle s’en est allée Par le chemin secret A pas légers, allée Au pays étoilé Elle s’en est allée, Le fossé a sauté Enfin délivrée, Sur l’étoile, a filé Elle s’en est allée, Le rideau est tiré,...

Détails dans l'ombre - 7

Loreleï ne cesse de se noyer. Elle ignore dans quoi, mais ça ne l'empêche pas de boire la tasse d'amertume, encore et encore. Et plus elle se débat, plus elle s'enfonce. Parfois des mains se...

Détails dans l'ombre - 4

Ce jour là, Loreleï s'est levé. Un matin comme les autres. Elle pensait à toi, parvenait encore à te sentir. Ton odeur, ta peau... Mais tu es qui ? Se pourrait-il que tu ne soies qu'un putain de...

Une mauvaise surprise

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 1 an

Trajet difficile en effet ... Tu devais être contente une fois arrivée. Et bien ... J'aurai pu. Mais il se trouve que tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Une fois sur place, on m'a précisé que...