Les périodes sombres

Alimentée par 12 blogs et animée par cafeïne

Les périodes sombres Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Angoisse quand tu nous tiens

Publié par Iris, il y a 5 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

quelques jours plus tard, c'est toujours très difficile et je doute que la partie soit gagnée, j'ai beaucoup de crises d'angoisse, je vais essayer de décrire l'une d'elle: crise d'angoisse: une...

Passé douloureux

Publié par Iris, il y a 6 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

" le début de" ma traversée " le début donc, je le situe en juin 1991, j’avais 39 ans, c'est à ce moment là que j'ai éprouvé un grand mal être, indéfinissable, bien différent de ce que je...

Quelle année

Publié par paquerette, il y a 6 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

1999 : quelle année !!! le 1er janvier 1999 : je prends des résolutions; - pour les gens qui m'aiment, il faut que j'aille mieux, je n'ai pas le droit d'abandonner la lutte. je ne pense même pas...

Ce foutu passé!!!

le lendemain de cette journée d'angoisse, racontée plus haut, j'appelle ma psychiatre dès le matin, elle me remet sous neuroleptique en plus du reste du traitement et me demande de la rappeller...

Thérapie et dépendance!!!

pas facile cettte dépendance que l'on ressent par rapport à certains psys.......... elle était très forte pour moi avec ma psychiatre et en ce mois de mai 1999, j'ai réussi après maints efforts à...

Pas facile !!!!!!! Le 24-10-2007

Publié par paquerette, il y a 9 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

non, en ce moment je trouve que la vie n'est pas facile, je viens de passer presque 3h à régler des choses au téléphone ou sur internet. pour commencer, nous partons demain pour 5 jours à...

Très difficile le 17-10-2007

en effet, c'est très difficile, je pense que je suis dans un état émotionnel assez fragile depuis quelques jours. et en plus, mon mari ne me semble pas bien, j'explique: - sa maladie semble...

Cette semaine,le 13-10-2007

après les premiers jours un peu idylliques, cela a été plus difficile, déjà une migraine d'une journée, puis conflit avec mon mari, parce que j'allais hier soir à une conférence du dr leleu, je...

La course aux affaires

Publié par Camomille, il y a 1 an sur le blog maviepatchwork.over-blog.com

durant toute l’année nous acceptons tous les travaux qui se présentent. il nous arrive de réparer des portes métalliques ou des armoires. cela permet au moins de garder le contact et d'occuper les...

Enième dispute

Publié par cafeïne, il y a 5 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

même si le mariage approchait, f. ne changeait pas énormément... je me souviens d'une dispute qui s'était déroulée à la maison en présence de ses enfants. je ne sais même plus la raison qui a...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog