Les périodes sombres

Les périodes sombres

Créée le 13/04/07 par cafeïne
Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts

Mots-clés : blessures

Derniers articles

Ruminator

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

L’homme ne vit pas cent ans et se fait du souci pour mille. Proverbe chinois.

Notre vie

Publié par paquerettesSs sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Certains moment de notre vie ressemblent à une église ou ni l'espoir, ni le désespoir n'ont de poids. Hafid H aggoun

Craquage de perfectionniste

Publié par L'intello du dessous sur le blog L'intello du dessous il y a 1 an

Alors ça y est, je l'ai mon CDI. Dans un domaine qui ne m'a jamais intéressée plus que ça, dans une boîte dont le nom même me filait des boutons quand j'étais au chômage, de nouveau enfermée dans...

Pas vraiment bien............

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi; depuis 3-4 jours j'ai des angoisses, des manifestations physiques aussi: oppression, mal de tête, fatigue, mal dans ma peau. Ce qui...

Les vivants et les morts

Les morts vous hantent, les vivants ne font que vous déranger. [ Karine Tuil ]

S16 Sur les hauteurs spirituelles de la connaissance "53 sermons"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

( Le Sermon du quatrième dimanche du carême ) « Jésus rassasie cinq mille personnes . » Jean 6 - Aujourd’hui je conduis ceux qui me cherchent et qui veulent me suivre, sur les hauteurs...

La Fuite des Ténèbres "Cours en miracles"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

Extrait de " Un Cours En Miracles" IV - La Fuite des Ténèbres 1. La fuite des ténèbres implique deux phases : premièrement, la reconnaissance que les ténèbres ne peuvent pas cacher. 2Cette phase...

Détails dans l'ombre - 12

Publié par Aga sur le blog le fourre-tout de madam' Aga il y a 1 an

Sale temps pour les Loreleï. C'est l'hiver en été. Et si rien ne parvient à les réchauffer jusqu'où survivront-elles ? Les rivières sont gelées jusque dans les profondeurs, figées sur papier...

MDD1 La règle d’or de l’école des prophètes "jacob lorber"

MDD1 MAISON DE DIEU TOME1 de JACOB LORBER Ch80 : La règle d’or de l’école des prophètes. 1 : A l’écoute de ces paroles de consolation, Adam devint aussitôt tout joyeux et supporta sa fatigue...

Anges gardiens

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

A mes anges gardiens... Celui du ciel, celui de la terre. Anděl strážný Můj anděl strážný s tváří tajemnou letem rovnovážným krouží nade mnou on hlídá kroky mé abych nespadl do strží ať už doby...