Alimentée par 12 blogs et animée par cafeïne
Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts
Publié par cafeïne, il y a 2 mois sur le blog cafey.over-blog.fr
lorsque ma grand-mère a rendu son dernier soupir, f. et moi étions du côté de collioure. nous étions tombés par hasard sur une petite chapelle. et là, tout d'un coup, j'ai senti ce qui se passait....
f. étant trop fatigué pour faire quelque chose de la journée, je décidais d'aller manger à midi chez mes parents. je devais aller prendre ma grand-mère chez elle pour l'emmener avec moi. j'arrive...
afin de rapprocher l'équipe des hommes qui travaillaient sur un même chantier, l'agence d'intérim pour laquelle f. travaillait décida d'organiser une petit soirée, tranquille, au bord d'un lac....
Publié par cafeïne, il y a 3 mois sur le blog cafey.over-blog.fr
f. reçut une lettre recommandée avec accusé de réception de la part de sa boîte. elle lui reprochait de n'avoir pas été travaillé un soir. f. me certifia que c'était n'importe quoi et qu'il allait...
le soir suivant, comme je remettais toujours cette histoire vanessa sur le tapis, f. prit les nerfs, la voiture, la carte bleue et partit. je savais que son escapade allait durer des heures et...
quanf f. est enfin rentré, j'ai fait semblant de dormir.. j'en avais ma claque. en plus, il était ivre... mais comme je suis tenace, j'ai appelé cette fameuse vanessa le lendemain : - "bonjour, on...
la vie s'écoulait, plus tranquillement, plus sereinement sans que j'ai la moindre idée du pourquoi. des amis nous avaient proposé un resto et nous avions accepté avec plaisir. f. avait sorti la...
Publié par Camomille, il y a 3 mois sur le blog maviepatchwork.over-blog.com
je ne peux pas laisser mon fils partir en province sans nous être réconciliés. j’appelle miguel mais il reste distant. il est vraiment fâché contre moi. je ne sais pas trop quoi dire. il est...
je ne pouvais pas la voir en peinture cette nana là. pourtant, j'ai déclenché la conversation qui nous a permis de mieux nous comprendre... un jour, chez elle, la conversation vient sur la mère...
le lendemain du mariage, nous avions organisé un repas dans le même resto mais un repas quelque peu plus allégé que lors du mariage. la famille du côté de mon père semblait outragée et choquée par...