Les périodes sombres
Derniers articles
Alea jacta est
La fatalité triomphe dès que l’on croit en elle. Simone de BEAUVOIR Aussi le meilleur moyen de la vaincre est-il pour moi... de ne pas y croire. ;) (c) Ptitsa
Résistant
D'ordinaire, je préfère publier les textes de chanson sans la musique, mais celui-ci, j'aime tellement l'entendre dit par la voix de son auteur que pour une fois, je vous le laisse en direct, avec...
Charmant retour !
Bien décidée à laisser toutes ces tracasseries de côté, je me lance à fond dans la remise en route de l'entreprise. J'en ai à peu près pour une semaine. Les vacances, gâchées sur le plan...
Ombre............
Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. Jacques Mesrine
Le brasier
Ces instants fragiles sont emplis d'espoir Même si j'ai été la cible et la proie De mille aiguilles, de cent coups bas Qui m'éloignent trop de moi La perfection pure n'a souvent pas de prix La...
Fatiguée..........
Je suis fatiguée, parce que je viens de passer presque deux heures à écrire sur mon blog biographie une période de ma vie très douloureuse, j'ai souvent été dérangée par mon mari, ma fille et j'ai...
Aïe................
" Souffrir, souffrir pour gagner son paradis? "
Larmes..................De douleur
Hier, nouvelle séance de kiné, elle y est allée doucement quand je lui ai fait part de ma douleur post séance de lundi. Elle a fait aussi une séance d'électrothérapie. Eh bien le remède a été pire...
Ruminator
L’homme ne vit pas cent ans et se fait du souci pour mille. Proverbe chinois.
Notre vie
Certains moment de notre vie ressemblent à une église ou ni l'espoir, ni le désespoir n'ont de poids. Hafid H aggoun