Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par cafeïne
Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts
Publié par cafeïne, il y a 11 mois sur le blog cafey.over-blog.fr
l'ambiance qui régnait dans la maison était froide à cause de la présence dans l'appartement du-dessus de la future ex-femme de l'ami de f.. elle mettait tout son coeur à faire le maximum de...
nos voisins du dessus étaient des amis de f., il connaissait l'homme depuis des années. on se faisait des soirées ensemble, tout allait pour le mieux. cependant, un jour, comme dans beaucoup...
Publié par jipi, il y a 11 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
et oui un de plus dans la longue liste . voir l'article ci dessous salut l'artiste ..... jacques martin est mort © vendredi 14 septembre 2007 07h55 | europe 1 laissez vos commentaires de souvenirs...
Publié par jipi, il y a 11 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
entre eux et moi c’est une histoire d’amour, j’aime les regarder, j’aime leur charme et leur fougue en même temps, aussi leur timidité et leur crainte, j’aime aussi leur besoin de se montrer,...
j'avais demandé à f. d'aller parler à son ex-femme pour lui expliquer ce qui s'était passé entre le cadet et moi. entre les "j'ai oublié", "elle avait du monde", "la conversation ne s'y prêtait...
au bout de quelques week end sans venir nous voir, les gamins de f. se décidèrent à revenir. nous étions vraiment contents car ils nous manquaient, même à moi, la belle-mère ! tout se passa très...
enfin vint le jour où f. put prendre ses enfants pour le vikende. après quelques temps assez durs, les deux gamins (âgés de 3 et 5 ans) furent d'accord pour venir passer deux jours avec nous, tout...
Publié par Bambou, il y a 11 mois sur le blog agoraphobia.over-blog.net
baisse de morale. j'ai passé la journée a varié entre l'indifférence et les larmes. je n'en peux plus de cette situation. je me sens si mal. fab n'arrange pas les choses. il est partit en claquant...
Publié par jp et christ, il y a 1 an sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
il est 11 heures les touristes sont parti faire quelques courses , moi je reste a la maison je suis punie…. lol, non j’ai tres mal dans les pieds et mains mais chutttttt. je na sais pas encore ce...
Publié par cafeïne, il y a 1 an sur le blog cafey.over-blog.fr
nous voyions de temps en temps g. et son amie, ml. nous voyions toujours le frère aîné b. et son amie. f. avait même renoué le contact avec son frère cadet, c. qui nous avait présenté sa copine...