Les périodes sombres

Alimentée par 13 blogs et animée par cafeïne

Les périodes sombres Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nos voisins et c.

Publié par cafeïne, il y a 9 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

nous avions, comme voisins d'en face, un couple très sympa, pa et ma. nous allions les uns chez les autres, nous nous rendions mutuellement service, tout se passait pour le mieux. comme f. et moi...

Dodo

Publié par Madam'Aga, il y a 10 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com

ben voilà... je vais au dodo... je suis naze de toutes façons. je veux pas aller dormir mais tout le monde dort à cette heure-ci demain est un autre jour. ce que j'écris n'a aucun sens ma tête n'a...

Cancer de l'amygdale

Publié par jp, il y a 1 an sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

bonjour a tous , je m'appel jipi (jean philippe) , j'ai 42 ans et je vis en bretagne . jusque la pas de quoi sauter au plafond , mais j'ai a l'aube des temps modernes j'ai eu envies de raconter ma...

La fille de ml., la maison de g. Et la cagiva de F. Ii

Publié par cafeïne, il y a 9 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

v. était donc "devenue" agent immobilier. comme de bien entendu, elle n'y brillait pas vraiment. l'attrait de son travail résidait essentiellement dans les ventes des appartements qui lui...

La fille de ml, la maison de g. Et la cagiva de F. I

Publié par cafeïne, il y a 10 mois sur le blog cafey.over-blog.fr

la copine de g. avait eu trois enfants de son premier mariage. mais je ne vais vous parler que de son aînée, v.. celle-ci était assez spéciale, tout comme la famille d'ailleurs ! v. avait eu une...

Chris

Publié par Camomille, il y a 2 ans sur le blog maviepatchwork.over-blog.com

je m’installe. je suis si heureuse d’avoir de nouveau un " chez moi "! dès que mon fils a sa première permission, nous peignons les murs, posons la moquette, mon petit appartement devient...

Ma mère s'en va.

Publié par Camomille, il y a 2 ans sur le blog maviepatchwork.over-blog.com

nous goûtons quelques jours de tranquillité. je réponds à un grand nombre d’offres d’emploi sur paris en donnant l’adresse de ma fille car avec une adresse en province, je n’obtenais aucune...

Alprazolam

Publié par Bambou, il y a 10 mois sur le blog agoraphobia.over-blog.net

pas le moral, pas envie d'écrire. a bientôt.

Médecine Naturelle

Publié par jp et christ, il y a 1 an sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

Loup garou

Publié par jipi, il y a 11 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

coucher hier soir a minuit 30, levé ce matin 4h30, ca fait peu de sommeil surtout avec un somnifère. me voici a 4h30 prés a partir en boite lol. comment régler ce problème d’insomnie si je double...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog