Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par cafeïne
Tous les moments durs de la vie, les coups bas, les coups qui laissent des traces mais qui nous rendent plus forts
Publié par cafeïne, il y a 9 mois sur le blog cafey.over-blog.fr
nous avions, comme voisins d'en face, un couple très sympa, pa et ma. nous allions les uns chez les autres, nous nous rendions mutuellement service, tout se passait pour le mieux. comme f. et moi...
Publié par Madam'Aga, il y a 10 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
ben voilà... je vais au dodo... je suis naze de toutes façons. je veux pas aller dormir mais tout le monde dort à cette heure-ci demain est un autre jour. ce que j'écris n'a aucun sens ma tête n'a...
Publié par jp, il y a 1 an sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
bonjour a tous , je m'appel jipi (jean philippe) , j'ai 42 ans et je vis en bretagne . jusque la pas de quoi sauter au plafond , mais j'ai a l'aube des temps modernes j'ai eu envies de raconter ma...
Publié par cafeïne, il y a 9 mois sur le blog cafey.over-blog.fr
v. était donc "devenue" agent immobilier. comme de bien entendu, elle n'y brillait pas vraiment. l'attrait de son travail résidait essentiellement dans les ventes des appartements qui lui...
Publié par cafeïne, il y a 10 mois sur le blog cafey.over-blog.fr
la copine de g. avait eu trois enfants de son premier mariage. mais je ne vais vous parler que de son aînée, v.. celle-ci était assez spéciale, tout comme la famille d'ailleurs ! v. avait eu une...
Publié par Camomille, il y a 2 ans sur le blog maviepatchwork.over-blog.com
je m’installe. je suis si heureuse d’avoir de nouveau un " chez moi "! dès que mon fils a sa première permission, nous peignons les murs, posons la moquette, mon petit appartement devient...
Publié par Camomille, il y a 2 ans sur le blog maviepatchwork.over-blog.com
nous goûtons quelques jours de tranquillité. je réponds à un grand nombre d’offres d’emploi sur paris en donnant l’adresse de ma fille car avec une adresse en province, je n’obtenais aucune...
Publié par Bambou, il y a 10 mois sur le blog agoraphobia.over-blog.net
pas le moral, pas envie d'écrire. a bientôt.
Publié par jp et christ, il y a 1 an sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
Publié par jipi, il y a 11 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
coucher hier soir a minuit 30, levé ce matin 4h30, ca fait peu de sommeil surtout avec un somnifère. me voici a 4h30 prés a partir en boite lol. comment régler ce problème d’insomnie si je double...