Les périodes sombres
Derniers articles
Je ne sais pas
Je ne sais pas comment je vais, comment nous allons. Mon mari me conduisait partout depuis mercredi dernier, ce matin c'est moi qui l'ai conduit pour 7H15 à la clinique pour son pet scan, il...
Urgences
je pars aux urgences, mon mari craque, son pilier s'écroule.
"Et encore"
Je suis de plus en plus inquiète pour mon mari, son aphonie résiste à tout traitement, quand on a eu un cancer, on a très peur des récidives.Je le trouve de plus en plus essoufflé aussi, rien de...
Je n'avais pas le temps...
Médecin de Brousse Pas le temps ou plus exactement, pas les moyens de m’occuper de ma santé car malheureusement au cours des premières années qui suivent notre arrivée dans la capitale africaine,...
La haine
La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennessee Williams
Guerre et paix
Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes. Georges Bernanos
La mémoire
La mémoire est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir des paroles confuses............ Les vestiges du passé me donnent des émotions, le retour de la mémoire m'y plonge...
Le pont
J'avais devant les yeux les ténèbres. L'abîme Qui n'a pas de rivage et qui n'a pas de cime Était là, morne, immense et rien n'y remuait. Je me sentais perdu dans l'infini muet. Au fond, à travers...
La nuit........
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
"Accroche ton coeur à une étoile"
La véritable évolution est une ascension continue. Mais au cours de cette ascension chacun passera fatalement par des hauts et des bas, des montées et des descentes ; il faut le savoir afin de ne...