Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Entends Seigneur
Entends Seigneur(P. Libbrecht)écouter mp3 audio Entends Seigneur la voix de tes enfants qui se tournent vers toi, Entends Seigneur le souffle nouveau qui parle de joie, Guide nous O Seigneur,...
Boucles d'oreilles fleur rose
7€ création artisanal
Bijoux
les boucles d'oreilles: boucles d'oreilles fleur bleue boucles d'oreilles fleur rose boucles d'oreilles fraise bleue boucles d'oreilles religieuses boucles d'oreilles tarte au citron boucles...
Robes de Mariée : les dernières nouveautés
Encore de beaux modèles, des robes de rêve à petits prix, à venir découvrir sans plus tarder ! Collection VICTORIA. Fleurs & pétales en relief sur bustier. T.40 Originalité, délicatesse &...
Faire Part
Hier nous nous sommes rendus à Paris pour acheter notre papier pour les faire parts. Une femme adorable http://www.art-du-papier.fr nous a conseillé et c’est avec le sourire jusqu’aux oreilles que...
Journée achats?!
Aujourd'hui nous allons profiter de notre week-end en amoureux pour aller faire les magasins de déco. La décoration de table est ma préoccupation depuis quelques semaines: je feuillette les...
Dans un an ...
Dans un an, oui un an !!!! ouhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que le temps passe vite. Je m’imagine déjà avec ma jolie coiffure (ma coiffeuse est au top), mon beau maquillage (ça il va...
Nouveautés couleurs !
Voici quelques photos des dernières nouveautés pour la Collection Robes de Mariées : Modèle "JUNE" Collection CLARISSE. Taffetas froissé & dentelle de Calais. Originalité & raffinement. T.36 Modèle...
Décorations de mariage de printemps: un ton frais et léger
Pour le printemps, rien de mieux qu'un décor sucré, un thème fantaisie et des couleurs claires: pas le droit à l'erreur si vous souhaitez évoquer le thème des fleurs, de la nature et décorer votre...
Salle du lendemain
Allez imaginer la surprise de mes petits Belges lorsque j'explique que nous réservons une autre salle pour le Dimanche et que je leur demande de bloquer aussi cette date! En Belgique la fête se...