Mariage !

Mariage !

Créée le 13/04/07 par Guillaume & Ludivine
Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!

Derniers articles

034 - Plus tôt que prévu !!!

Je devais faire mes premiers essayages samedi, mais je voulais profiter de la visite des parents de Guillaume pour faire une boutique avec Madeleine. Ne sachant pas si on aurait eu le temps je...

033 - Premiers essayages prévus pour ...

... le samedi 12 novembre à 16h30 !!!! Je viens de téléphoner à la boutique (et non je ne dirais pas laquelle c'est) dont j'ai déjà repéré 10 modèles, mais ça la vendeuse ne le sait pas encore .......

030 - Alizé Prestige

Samedi matin 10h, nous avons rdv dans un hotel parisien place de la République avec un traiteur. J'avoue ne pas y aller en totale impartialité, la proposition qu'il nous a envoyée par courrier m'a...

028 - Salon du mariage !!!

A force de s'inscrire sur plein de sites consacrés au mariage, de demander des infos en répondant aux magazines .... nous avons reçu des places à prix réduits par courriers pour le salon du mariage...

004 - Départ pour l'Aventure ! - Par Ludivine

Depuis quelques jours Guillaume insiste pour aller à Disneyland le 30 Juillet, les raisons sont diverses : racheter un passeport annuel, tester Space Mountain 2 .... J'avoue être moyennement...

003 - Départ pour l'Aventure ! Suite...

Le dîner ne se déroule donc pas comme prévu. Mickey a décidé de mettre à l'épreuve ma capacité de création et de réactivité. Je réfléchis quelques instants et je pense alors au nom du feu...

002 - Départ pour l'Aventure ! - Par Guillaume

En ce week-end de chassé-croisé des vacances d'été, Bison-futé voit noir sur les routes. Pourquoi alors ne pas quitter notre Essonne et prendre l'A6, puis l'A86, puis l'A4 pour aller à Disneyland...

001 - La bague de fiancaille

-Tu viens manger ? me demande-t-on. - Non, j'ai une course à faire. Vous savez ou il y a une bijouterie pas loin ? - Au CC Galaxie, place d'Italie, il y en a plusieurs. Il est 11h30, je prends mes...