Mariage !

Mariage !

Créée le 13/04/07 par Guillaume & Ludivine
Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!

Derniers articles

Décoration de salle

Publié par Nathalie sur le blog Le blog de Nathalie il y a 2 mois

Pour surprendre vos invités vous pouvez commander un décors sur mesure selon le theme choisis ( vigne, exotique, artique, séparation de salle....) A partir de 200€ Decors vigneron Au pays des...

Musique

Publié par Fiancée hystérique sur le blog Le blog de Fiancée hystérique il y a 2 mois

Carter Burwell est un compositeur de musique de films que j'adore ! Il a par exemple fait les films des frères Coen, Dans la peau de John Malkovich, Velvet Goldmine, Assassin(s)... Voici...

Belle Belle Belle

Publié par MissBride sur le blog Ils vécurent heureux ... il y a 2 mois

Etre la plus belle pour dire "Oui" devant Monsieur le Maire ça ne s'improvise pas... Visage, Corps, Cheveux... Rien ne doit être laisser de côté, car ce sera vous la star du jour ! Alors n'hésitez...

Jeu de la Jarretière

Publié par Florence sur le blog Jarretières il y a 2 mois

Pendant la soirée de mariage, certains mariés aiment encore pratiquer le "jeu de la jarretière", moyen de rapporter des sous aux mariés. Le jeu consiste à faire monter ou descendre la robe de la...

Chignon cristal

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 2 mois

retour Chignon de mariage haut avec une multitude de boucles en cascade qui descendent le long de la nuque. Le devant est fait de mèches croisées et des boucles encadrant le visage. Une envolée de...

Bracelet

Publié par Nathalie sur le blog Le blog de Nathalie il y a 2 mois

BRACELET REGLABE A LA LARGUEUR DU POIGNET 6€

L'élément indispensable du mariage

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 2 mois

Aujourd'hui, je tenais a vous présenter un objet de ma composition qui restera sans nul doute l'un des souvenirs les plus émouvants de notre mariage : Notre Livre d'or ! Au passage, j'en profite...

Nous sommes mariés!

Publié par Babeth sur le blog Elisabeth et Charles il y a 2 mois

Ca y est, nous sommes mariés!!! Ce fût une journée formidable et inoubliable. Tout s'est bien passé, nous avons reçu de nombreux compliments sur la cérémonie religieuse, la déco, le traiteur,...

Entends Seigneur

Publié par Aurélie sur le blog Votre mariage en musique il y a 3 mois

Entends Seigneur(P. Libbrecht)écouter mp3 audio Entends Seigneur la voix de tes enfants qui se tournent vers toi, Entends Seigneur le souffle nouveau qui parle de joie, Guide nous O Seigneur,...