Mariage !

Alimentée par 23 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Mariage ! Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Partagez vos découvertes de prestataires, v

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Premier pas pour la décoration de la salle...

Publié par Cathysmile, il y a 3 mois sur le blog cathy-et-martial.over-blog.com

... les nappes! et oui, ça peut sembler bizarre de se préoccuper de ce detail si tôt, mais il s'avere que les tables sont rondes et font 2m de diametre (enfin on aurait aussi bien pu en prendre...

Elle ou Lui

Publié par Les mariés, il y a 3 mois sur le blog mariage-off.over-blog.fr

Avec un peu de retard voici la vidéo de l'animation organiser à l'arrache mais de mains de maitre pour patienter avant le saut en parachute

Location de voiture

Publié par sheryhane, il y a 3 mois sur le blog sheryhane.soso.over-blog.com

*location de véhicule : appréciez le temps d'une journée le luxe de la ronce de noyer et du cuir dans cette voiture qui emportera les mariés vers la cérémonie, la réception de mariage etc... vous...

Mon tout premier achat...

Publié par Cathysmile, il y a 4 mois sur le blog cathy-et-martial.over-blog.com

Ah non en fait je mens un peu, j'ai déjà acheté la robe pour le lendemain du mariage, mais je ne sais pas si je rentrerai dedans d'ici là oupssss aujourd'hui j'ai effectué la première vraie dépense...

La tradition des dragées

voici un petit peu d'histoire, afin de comprendre pourquoi l'on offre des dragées lors d'un mariage... au début je pensais que c'était une tradition religieuse, auquel cas il n'y en aurait pas...

Ahhhhhhhhhhhhhhh la salle de Montois la Montagne

ahhhh enfin de bonnes nouvelles, bon rien n'est signé alors ne vendons pas la peau de l'ours, mais tout de même. hier soir nous sommes allés visiter la salle polyvalente de montois la montagne,...

Galerie "En Vrac"

Publié par Les mariés, il y a 4 mois sur le blog mariage-off.over-blog.fr

la dernière galerie de la grande tournée de photos viens d'ouvrir ses portes, il s’agit de "en vrac" dans laquelle vous trouverez le reste des photos que nous avons sélectionnée, mais pas trié...

Le premier rendez-vous

j'ai pris contact avec le traiteur, nous avons donc rendez-vous ce mardi 10/06/08 à 19h00 comme ça martial sera du rendez-vous. nous allons y aborder tous les thèmes: menus, menus enfants, tarif...

Le choix du traiteur

c'est après de longues cyber recherches que notre choix s'est enfin arrêté sur un traiteur qui d'une part n'est pas excessif par rapport à beaucoup d'autres, qui selon les internautes a un...

Ouverture de la Galerie des Tables

Publié par Les mariés, il y a 4 mois sur le blog mariage-off.over-blog.fr

une galerie supplémentaire ou tout le monde doit pouvoir se retrouver car toutes les tables et leurs convives sont dessus. ce sont ces photos qui ont été imprimé le soir du mariage et placée sur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog