Mariage !

Mariage !

Créée le 13/04/07 par Guillaume & Ludivine
Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!

Derniers articles

Rêve de Soie aux Salons du Mariage !

Publié par Anny sur le blog Lune de Miel il y a 2 mois

Retrouvez "Rêve de Soie" sur les prochains Salons du Mariage : 3 & 4 Octobre : AUBAGNE, Stand n° 10 31 Octobre & 1er Novembre : AVIGNON, Stand n° 59 C'est avec plaisir que nous vous accueillerons...

Boutique "Une histoire d'amour" - Nimes - Gard - Robes de mariées

Si vous êtes de Nîmes et ses environs, vous avez peut être commandé votre robe au magasin "Une histoire d'amour" au Centre Commercial Blanc Passion à Nîmes. Comme beaucoup, j'ai commandé ma robe...

Reprise des préparatifs

Publié par M@2t sur le blog Mariage de Marie et Mathieu 24 avril 2010 il y a 2 mois

La saison se termine, on reprend la préparation du mariage, mise entre parenthèses durant l'été,avec une semaine passée riche en évènements. Mardi, nous sommes allés à la Gacilly (56), petite cité...

De quoi vous faire rêver !

Publié par Anny sur le blog Lune de Miel il y a 2 mois

Encore de beaux modèles, sobres ; raffinés ; couture... Princesse, Fourreau, Sirène... Choisissez la Robe de vos Rêves ! Robe de mariée T.38 VICTORIA MARIAGE ivoire & bordeaux, belle traîne....

Nos dragées de mariage

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 2 mois

Comme pour le baptême de Charline, j'avais à coeur de faire moi même les pots a dragées de notre mariage. Cependant, j'avais en mémoire les heures passées à la confection en carton des boites et...

Faire part

Publié par Choupinette sur le blog Le blog de Choupinette il y a 2 mois

Ca y est nous avons toutes les fournitures pour commencer nos faire part. Le sac est rempli de belles choses et le porte monnaie vide de moult euros… En image pour les curieux : Maintenant au...

Vive l'évidence !

Publié par AlMar sur le blog El universo AlMar il y a 2 mois

Bonjour !!!! Ca faisait longtemps, hein ? Alors, ça va ? Vous allez bien ? Bon, étant donnée l'annonce faite il y a un an tout juste, et vu que nous sommes à moins d'un an de l'événement, vous...

Chignon lune

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 2 mois

retour

Chignon magnolia

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 2 mois

retour Essai de chigon de mariage, il est placé assez haut avec de nombreuses boucles serrées. Le devant est croisé. La base du chignon est agrémentée d'une succession de petites fleurs et de...