Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Mon Livre D'Or
Voici mon Livre d'or..... Personnalisé Il m'a côuté beaucoup de sueur car il est fait main! Et oui, vu que les livres d'or dans le commerce ne sont franchement pas Top où alors hors de prix, j'ai...
Photos souvenirs
Ca y est le mariage est passé...Que de merveilleux souvenirs, beaucoup de bonnes surprises et surtouts TOUT c'est déroulé comme on l'avait imaginé!!! Maintenant le mariage passé nous pouvont...
Il est temps de parler de notre thème !
Petit pavot sauvage à fleur rouge vif qui croît dans les champs, ses fleurs sont utilisées pour leurs propriétés calmantes, et ses graines servent en cuisine ou à fabriquer l'opium ... Symbole de...
Mariage sous chapiteau
Nous en avons rêvé ! Que demander de mieux que de se marier chez soi (ou chez sa grand-mère !) quand on a un terrain immense et un cadre magnifique ! On serait chez nous, dans un endroit où l'on...
Chignon San Francisco
retour Un chignon situé sur l'arrière avec de grosses boucles, le devant du chignon n'est pas trop tiré pour un style décontracté et souple. Des fleurs blanches s'entrecroisent dans les anglaises.
Les alliances
Ce matin nous sommes allés chez un ami de la famille à Renaud dont le travail est d'être bijoutier !!! Richard de son prénom a accepté de nous fabriquer nos alliances!! du sur-mesure !! à un prix...
Esthétique
Hmmm cette délicate question de l'esthétique...Les semaines passent et vous le remarquerez je n'ai toujours pas rédigé de bilan régime...hmm hmm question tabou...Le travail est très prenant en ce...
Le dj !
Il faut vraiment s'y retrouver dans la jungle des dj qu'on peut trouver sur Internet ou dans les pages d'Or (pages Jaunes pour les Français) , personnellement je redoute les choix de musiques du...
Couleurs définitives !!
Et oui, il en aura fallu du temps pour se décider, et aussi quelques promenades en magasins de déco pour voir ce qui se faisait et ce que l'on pouvait trouver. Les couleurs de 2009: le brun et le...
Faire-part
Les faire-part : une grande histoire!! En fait dans la préparation d'un mariage on commence toujours par se dire "oh pour ça on limitera le budget y'a pas besoin de faire des chichis..." et...