Mariage !

Alimentée par 23 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Mariage ! Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Partagez vos découvertes de prestataires, v

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le lancer de riz...

Publié par Cathysmile, il y a 2 mois sur le blog cathy-et-martial.over-blog.com

après quelques recherches, j'ai trouvé pourquoi il est de coutume de lancer du riz sur les mariés à la sortie de l'église (ou de la mairie s'il n'y a pas de cérémonie religieuse) c'est léger par...

23/07/08

Publié par Lety et Tom, il y a 2 mois sur le blog letyettom.over-blog.com

nous sommes désormais à j - 8 semaines. il reste toujours 5 personnes qui ne nous ont pas répondu. je dois m'absenter jusqu'au 4 août, si quand je suis revenue, nous n'avons pas de leurs...

Des urnes... Ou boîte à sous

d'où l'expression fameuse des inconnus si je ne m'abuse "les sousous dans la boiboite". alors je vous mets ici des idées d'urnes, de belles créations, qui m'inspirent énormément... voilà, je les...

Des idées de plans de table

j'ai cherché un peu partout sur le net (non pas un peu partout car le net est immense lol)et ai trouvé quelques idées sympa, à adapter à notre cas... celui ci est tres joli, mais il y aura 12...

Quelques idées glanées ça et là...

j'ai photographié quelques petites choses dans un magasin, et aussi pris des idées sur le net (si jamais j'ai pris une photo dont l'auteur n'est pas d'accord, merci de me le signaler que je...

19/07/08

nous sommes désormais à j - 8 semaines. il nous reste toujours 7 personnes qui ne nous ont pas répondu. je lance un appel : si dans une semaine, nous n'avons pas de leurs nouvelles, ils seront...

11/07/08

aujourd'hui encore, nous militons contre ce manque crucial de soleil en ce début juillet. comment allons-nous bronzer avant le mariage ? la question est primordiale. pour le mariage si ça continue...

16/07/08

nous sommes désormais à j -2 mois. nous avons encore quelques retardataires. eh oui!!! deux sont excusés, car nous avons envoyé les faire-parts à une mauvaise adresse. il y a donc un "jean-pierre...

Petite idée de présentation des serviettes de tables

alors que martial envisagerait d'embaucher des petites mains expertes dans le pliage (n'est-ce pas vatsana? et la mémé?...) afin d'obtenir ce genre de chose: moi je poursuis mes recherches afin de...

La/les table(s) des enfants

comme je l'avais dit précédemment, les enfants étant le fruit d'un amour inconditionnel, nous avons choisi que la décoration de la ou des table(s) des enfants serait donc sur le thème des fruits....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog