Mariage !

Mariage !

Créée le 13/04/07 par Guillaume & Ludivine
Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!

Derniers articles

Musiques d'église

Publié par relsa sur le blog Préparations du mariage il y a 1 mois

Coucou tout le monde, les préparatifs du mariage ralentissent en ce moment, boulot boulot la semaine et week-ends chargés MAIS régulièrement nous essayons d'y penser. Doucement mais sûrement comme...

Nos photos de mariage en studio

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 1 mois

Enfin, elles sont bel et bien la !!! Toutes belles, toutes émouvantes a nos yeux !!! Nos photos sont arrivées !!! Je peux pas toutes vous les mettre en ligne vu le nombre ... Et il m'est tellement...

Au secours mon urne me tue!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par La fée Névosée sur le blog Le blog de La Fée Névrosée il y a 1 mois

SOS.... Je suis au bord de la crise de nerf.... SOS Les joies de l'organisation d'un mariage et les déboires des créations manuelles.... Quand la technique se heurte à l'imagination ça fait mal....

Compositions

Publié par Nathalie sur le blog Le blog de Nathalie il y a 1 mois

Bouquet linéaire 20€ Arrangement avec 50 roses Blanches pour anniversaire A partir de 50 € Bouquet rond 30€ Bouquet à partir de 10€ Composition pour un deuil à partir de 150€ pour un couvre...

528 - La boite à souvenirs (3)

22 Octobre 2005 Les préparations des mariages 2010 et 2011 commencent ! Le salon du mariage, où qu'il soit, va être fréquenté ! Ce week-end d'ailleurs, c'est le salon du mariage et du pacs à la...

Déco-Florale - Thème automne - Avec les Ateliers "anjuya"

Publié par anjuya sur le blog Le blog de anjuya il y a 1 mois

A voir dans Album photos des Atelier "ANJUYA" "Accompagnement Au Projet" - Mariage de Séverine et Jean-Michel - 3 Octobre 2009 - THEME AUTOMNE

Livre d'or chic pour décoration de mariage chic

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 1 mois

N'oubliez pas le livre d'or pour votre mariage: en satin, en tissu, fleuri ou tout blanc, il décorera la pièce comme n'importe quel centre de table et bouquet de fleurs qui orneront votre...

Suite!

Publié par Katell et Yvan sur le blog Préparatifs de notre mariage il y a 2 mois

Nous avec nos soeurs Avec la petite Emilie, qui à porté nos alliances J'ai cédée à la tradition du jeté de bouquet! La salle du restaurant, avec en guise de cadeau des nougats à nos noms. Il y a eu...

La robe de mes rêves....

Publié par La fée Névosée sur le blog Le blog de La Fée Névrosée il y a 2 mois

Pourquoi est-ce si difficile de trouver "La" robe parfaite ? Après avoir fait le tour de tout les magazines existant sur le mariage ainsi que les differents sites de robes de mariée, j'ai bien été...

Faire-Part. Et oui je me marie!!! Incroyable!

Publié par La fée Névosée sur le blog Le blog de La Fée Névrosée il y a 2 mois

Ahhhhh mon faire -part!! Il est pas mimi? Voici l'une de mes créations. Fabriquer un faire part ça parait simple: on prend une feuille on imprime et voilà c'est fait. Erreur!!!!!!!!!! Et non, celà...