Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Le Salon du Mariage 2009
Aujourd'hui nous avons testé le salon du mariage qui se tenait au parc floral de Paris. Ayant reçu une offre 1 place acheté 1 place offerte (comme tous les visiteurs) nous avons décidé d'y faire...
Salon "Un mariage sur mesure"
Nous avons appris par Lucile Boulais (de l'atelier du Grimoire) qu'un nouveau salon du mariage va se dérouler en janvier prochain près de Nantes, à son initiative. Je vous invite donc à prendre...
Merci !!
Voici les cartes de remerciements que vous avez "normalement" tous reçus..
Livre d'or commandé!
Comme nous l'avions dit il y a un certain temps, nous avons choisi l'atelier "...du Grimoire" pour la réalisation de notre livre d'or. Nous sommes donc allés à St-Gilles-Croix-de-Vie (85) voir...
Le Livre D'Or est enfin terminé
Il est enfin terminé, le voici donc avec le cabochon qui manquait dans la forme en bronze. Il est pas beau franchement?....
Trash the dress... "The" séance photo
En pleine organisation du mariage il faut donc penser aux photos.... Quel casse tête! Après avoir fait le tour des photographes, nous étions blasés, et oui toutes les photos sont les mêmes que...
Le mariage ! Photos artistiques ...
Les voici enfin ! Je vous les avais promis pour cette semaine, et bien promesse tenue !!! Et pour ne rien vous cacher, non sans mal ... Qu'est ce que ça peut prendre comme temps de scanner des...
Rencontre des "témouines"
ça y est nos témouines se sont rencontrées en ce samedi 10 octobre de l'an de grâce 2009 ^^ ! Nous avons profité du fait que tout le monde était dans le coin pour organiser cette rencontre à...
Photos de couples
J'ai enfin mis en ligne nos photos faites après le mariage. je vous laisse les découvrir dans l'album photos de couples ;)
Planning
12 MOIS AVANT :- Avertir la famille è OK -Fixer la date du mariage è OK-Contacter la mairie è OK-Contacter l'autorité religieuse è OK-Décider du budget è OK (plus ça avance et plus le budget est...