Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Les coiffures
voilà differentes photos de coiffure que j'aime bien pour le jour J !! bien sur j'ai une grande préference mais je vous le dirais pas!!! et vous alors vous aimez laquelle ??
Les dragées !!
bien sur je voulais quelque chose qui aille avec mon thème: les anges! et je sais que en Belgique ils font vraiment des trucs incroyable!! du coup vu que mes grands parents habitent presque à la...
Les accesoires pour aller avec la robe
et oui il en faut des trucs pour un seul jour lol ca fait beaucoup de dépense tout ca mais ca en vaut la peine quand même !! donc voici mon boléro! mes chaussures!! et mes bijoux!!
Ahahhaa ma robe!!!!
et oui ma fameuse robe, ma robe de princesse, bref que dire bah pas grand chose à part que ce fut un énorme coup de coeur j'en ai même pas essayé une 2e !!! quand je sais ce que je veux je le sais...
Et ils se dire un jour "OUI" pour la vie ...
Si vous lisez cet article, c'est que nous sommes en vacances !! YOUPIIIIIIIII !!!! Enfin des vacances .. Justes quelques jours mais tant mérités ... C'est sur que ça ne vaut pas un voyage de noce...
Chignon Séville
retour Chignon graphique, la mèche sur le front est plaqué en bandeau et direct derrière on a cronstruit une coque pour donner du volume sur le dessus de la tête afin d'alonger le visage. Sur la...
Repérage robes de mariée
Aujourd'hui mini salon du mariage dans une galerie commerciale. Ayant déjà repéré des robes du magasin qui était présent à ce mini salon, c'était l'occasion ou jamais. La robe que j'avais repérée...
La Guinguette à pois
"- Mais qu'est ce que c'est que ce titre? - Eh bien c'est clair non? - Bah C'est le thème du mariage. - C'est n'importe quoi, qu'est ce que c'est que ce thème? tu aurais pu choisir un truc plus...
Le Grand Chambardement
Attention c'est notre grand retour sur ce blog après plusieurs mois d'absence. MAIS POURQUOI AVIONS NOUS DISPARUS ????? Eh bien parcequ'un petit bout de nous devrait voir le jour mi-décembre et...
Mon urne me tue... Suite
Ca s'arrange... Enfin je crois! Après plusieurs prises de tête et quelques discussions animées avec mon futur mari (j'adore ces mots) je crois entrevoir la lumière au bout du tunnel.... Et oui...