Mariage !

Alimentée par 23 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Mariage ! Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Partagez vos découvertes de prestataires, v

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le blog sur papier

Publié par Lud, il y a 1 mois sur le blog ludetjulien.over-blog.com

tout au long de l'année, j'ai imprimé les articles du blog concernant le mariage et les ai collés dans un album. il sera à la disposition de ceux qui n'ont pas suivi les préparatifs du mariage,...

Nous avons trouvé nos alliances!

Publié par Babeth, il y a 1 mois sur le blog babeth-charles.over-blog.fr

et oui, nous avons déjà trouvé nos alliances. bon d'accord, ce n'était pas vraiment urgent, mais la semaine dernière, j'ai reçu par mail une offre pour l'ouverture de la nouvelle boutique de la...

04/09/08

Publié par Lety et Tom, il y a 1 mois sur le blog letyettom.over-blog.com

nous sommes désormais à j- 1 semaines, 8 jours. nous sommes absolument désolés, amis et familles, car nous n'avons que très peu de temps à vous accorder en ce moment. mais les préparatifs du...

Mariage #3

Publié par marjorie et guillaume, il y a 1 mois sur le blog www.autroisiemeadroite.com

Voici les dernières photos de cette journée, ca va faire presque un mois, et nous y pensons encore tout les jours... 12h30: vin d'honneur, photo de notre urne pour notre voyage de noce 14h: repas...

Wedding Planner

Publié par Babeth, il y a 1 mois sur le blog babeth-charles.over-blog.fr

voilà un moment que nous n'avons pas mis d'article en ligne. en fait, j'ai quand même avancé durant le mois d'août. j'ai rencontré 2 wedding planners : de a à z et sunset wedding. j'ai reçu l'un...

23/08/08

Publié par Lety et Tom, il y a 1 mois sur le blog letyettom.over-blog.com

nous sommes désormais à j- 3 semaines. nous sommes absolument débordés, voire paniqués par les préparatifs de la déco. tout faire soi-même c'est bien, mais quel boulot !!! dans l'idéal, tout sera...

De beaux studios dans des chalets à louer à Amneville...

Publié par Cathysmile, il y a 1 mois sur le blog cathy-et-martial.over-blog.com

pour celles et ceux qui veulent un peu plus qu'une chambre d'hôtel je vous mets ici le lien du site du "bois-dormant" http://www.au-bois-dormant.fr/index.html de jolis studios à louer à la nuit,...

Les menus !

Publié par Ludivine & Julien, il y a 2 mois sur le blog ludetjulien.over-blog.com

et voilà, les menus sont terminés ! encore une fois, on a découpé, collé, noué, tamponné, embossé... ! et pour une fois, on vous montre le résultat, mais vous ne saurez rien de ce qu'il y a écrit...

Essais coiffure et maquillage

Publié par Lud, il y a 1 mois sur le blog ludetjulien.over-blog.com

aujourd'hui, je suis allée chez mon coiffeur, je lui ai montré une photo de la robe et là, direct, il me décrit ce qu'il imagine. je précise quelques détails que je trouve jolis à l'aide de photos...

Réalisation des menus

Publié par Ludivine & Julien, il y a 9 jours sur le blog ludetjulien.over-blog.com

la preuve en images que nous les avons bien fait nous-même ! on commence par découper les cartes marrons en deux. puis, on tamponne, on saupoudre avec la poudre à embosser et on chauffe. ouah, un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog