Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Le lieu de la réception
"Dans un cadre rural, le Cabaret Cardonnet et l'association les CAN'ARTS a pour objet l'organisation de spectacles, animations, manifestations et stage. Elle propose des rencontres et échanges...
La Mairie
Ca y est !!! La mairie de Rouen a été réservée pour le 19 juin à 15h. Attention les yeux car la salle des mariages est très belle et c'est la grande classe. On la joue façon escalier de marbre et...
Comment ça s'organise???
Un mariage avec un impact moindre sur l'environnement, c'est se soucier de chaque détails afin que celui ci respecte nos valeurs et notre éthique personnelle. Pour cela nous allons sortir un peu...
Planning
9 MOIS AVANT :- Commander la robe : RDV LE 5 DECEMBRE AVEC MA TATA BELLE-MAMAN, MA BELLE BELLE-SŒUR, MA TEMOUINE ET TITI - Choisissez le traiteur : DEGUSTATION LE 21 NOVEMBRE - Allez chercher...
Coussin alliances
Et voilà une fois de plus Internet m’a prouvé qu’il pouvait m’apporter encore. Je recherche beaucoup d’idées originales pour le mariage et au milieu de ces recherches il y THE super mega tip top...
Ah l'écologie!!!
Nous avons décidé de faire un mariage écolo (étonnant non?). Enfin on va essayer de rester au plus proche de nos valeurs quotidiennes, c'est à dire consommer des produits locaux et de saison,...
Figurines originales, droles et sexy spéciales mariage.
Qui de nos jours s'identifie aux figurines classique de mariage? Et non plus personne... Le petit couple de mariés propres sur eux et généralement prudes (pas de contact physique... il faut...
Dernière nouveauté : la location de robes de mariee !
Durant ce Salon d'Avignon, nous vous avons informé de la mise en place de la LOCATION de ROBES de MARIEE. Vous nous avez exprimé votre engouement pour ce concept original et économique. Une partie...
Salon du Mariage d'Avignon, que de monde !
Dès le samedi matin, les allées du Salon étaient fréquentées par les visiteurs. Mais la journée du Samedi n'était que le début. Dimanche fut le jour de gros rush. Nous étions submergées de...
Des idées pour la déco
et voici des idées déco que j'adore je vais surement en utiliser pas mal!!