Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Pour vous remercier...
J'ai passé quelques heures... que dis-je quelques semaines à réfléchir sur la célèbre carte de remerciement... J'ai navigué de forums en blogs, de site de cartes officielles en discussions...
Notre faire-part
Il était temps que je vous le montre... J'avais attendu que tous les invités le reçoivent, puis ai légèrement oublié de vous faire part de notre... faire part J'ai passé quelques heures à...
Samedi 9 mai: pour ses 30 ans il a enterré sa vie de garçon
Voilà quelques temps que les amis de Martial m'avaient contactée... "On voudrait enterrer sa vie de garçon, faudrait trouver une date" Puis la date est fixée, ce sera le 9 mai pour ses 30 ans....
Une bague à chaque main !
De nos jours, pas besoin de bague de fiançailles pour dir Oui... Mais quand même, quand on voit les bagues de Hop Hop Hop... C'est simple, doux et beau ! Ou celle de Petites Preuves qui est toute...
Préparatifs
Ces derniers jours, nous avons bien avancé dans les préparatifs. La salle est finie de payer, et nous avons fait hier les repérages avec le groupe qui chante au vin d'honneur pour voir où ils...
Plus que... 1mois!!
Bon il ne reste que 1mois, la pression monte ! On est a bloc dans les préparatifs, tous les jours... Ce qui est déjà fait : - J'ai fait deux essais de ma robe ce mois-ci, a fond les retouches ! -...
Les nouveautés de Rêve de Soie
Robe de Cérémonie de création CYMBELLINE, couleur lavande, en soie, T.38 Etole en soie sauvage, chapeau tour de tête 2 tons assorti. Arrivages & prix bas permanents chez "Rêve de Soie". Quelques...
Les dessous de nos photos de mariés
Lors de notre séance photos de couple, Marie-Pierre, mon amie d'enfance, est venue telle une petite souris assister à la scène... Elle a secondé Sandrine notre photographe, mais pas seulement.......
Dj
On a trouvé notre DJ !!!!!!!!!!!!!!!! Sa prestation lors du mariage d'Alex et Arnaud EVJF Alex nous a vraiment convaincu donc on copie . Nous nous rencontrons au mois de Mars pour définir nos...
Salle
Ca y est c’est confirmé nous avons notre salle !!!!!!!!!!!!!!!!! OUHA !!!! Lors de la visite au mois de Février Week end normand la dame semblait quasiment certaine qu’elle serait dispo, mais bon...