Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Réflexion sur le thème
Le thème du mariage est souvent choisit en fonction d'une passion commune des mariés, ou de 2 passions respectives, de leur métier ou encore de la région où ils se marient ou choisissent de passer...
La déco florale du grand jour
Lors d’un mariage, la décoration florale est un élément qui garanti à coup sur la réussite de votre élément. Bluffez vos invités avec une décoration tantôt pleine de couleurs, tantôt d’un blanc...
Dans 9 semaines....
....On se marie! Coté enterrement de vie: ça se fera le 1 août du côté de Morlaix. Pour en savoir plus vous pouvez contacter nos témoins. Coté préparatifs, presque tout est bouclé: Costumes & co...
La recherche de la salle
Dès le premier week-end de Mai, nous nous sommes penchés sur la recherche de la salle: première visite dans une annexe d'un château mais trop cher et trop loin... Notre 2e visite fut notre coup de...
La préparation mentale
Le mariage... Un rêve de petite fille... On commence d'abord par dire que les mecs c'est nul, puis secrètement on pense au voisin de classe et on se dit amoureuse...Ensuite on imagine le prince...
La préparation physique
A peine la demande officielle passée que le mot régime résonnait déjà dans ma tête. Et avec celui-là toutes les questions "beauté" qu'on ne se pose jamais avant. Exemple: A t-on souvent vu une...
I send a sos to the board...
Salut à tous!!! Super Cathy contre-attaque!!! Dans la famile tête en l'air, je veux la mère! J'ai cherché un peu partout, mais oui je l'ai bien fait, j'ai jeté la liste... LA liste d'adresses......
Pour mes fidèles lecteurs et lectrices...
Comme ce blog va beaucoup moins évoluer, forcément... Une fois qu'on est mariés, les préparatifs ben euh... Y'en a plus... Je continuerai à venir bloguer un article de temps à autre, mais rien à...
Evjf
Enterrement de vie de jeune fille Parce que non, il n'y a pas que les garçons qui ont droit de dire au revoir à leur célibat ! (même si on ne voit pas forcément les choses de la même façon...) Il...
Petits ballotins
Il existe de nos jours des dragées de toutes les couleurs.... Alors la ou lesquelles choisir ? Blanc tradition ou aux couleurs du mariage ? Amande ou chocolat ? Et après avoir fait ces choix,...