Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
J-40
Voilà un petit point à J-40. Au niveau des préparatifs, toute la déco de salle est achetée. Vu avec le traiteur, nous récupérons les nappes et serviettes le vendredi pour tout installer. Avis aux...
Bilan régime
Bon allez je me lance , je ne vous dirai pas les chiffres évidemment, faut pas pousser mais un petit bilan de temps en temps, sans que ça tourne à l'obsession, ça fait plaisir au moral et ça...
Le photographe
Coup de foudre sur le travail de ce photographe de Rixensart rencontré mardi dernier! Nous ne voulions pas de photos trop traditionnelles (il en faut un peu pour les signatures, quelques photos de...
La chorale
Youhouuuuuuuuuu! ça y est une confirmation pour la chorale! (une de mes grandes envies!!) Je ne vous raconte pas la galère pour trouver à prix raisonnable une chorale d'enfants pour l'église....
4e réservation officielle
- signature pour la salle fin Mai - réservation de la date pour le caméraman en Juin (plus facile quand c'est en famille c'est vrai on a un peu triché) - réservation de la date avec le prêtre fin...
Le reportage vidéo
Le choix de notre vidéaste n'a pas été difficile: Roland pour ne pas le citer ;-) l'un des oncles de Renaud, le fait régulièrement et c'est donc avec plaisir que que nous lui avons demandé de...
Le mariage religieux
C'est vrai l'église est incontournable en termes de symbolique. En ce qui me concerne si je devais résumer le mariage tel que je rêve depuis des années, en une seule photographie, ce serait celle...
Chignon Hibiscus
retour Essai de coiffure de mariage. La base est un chignon banane sur lequels les longues mèches bouclées retombent en cascade.
Essayages chez Rêve de Soie !
Instants de Bonheur, le Rêve avant l'Heure... Chez "Rêve de Soie", les essayages de robes de mariée, le choix de la Robe de ses Rêves, doivent un être un pur moment de Bonheur, un avant-goût du...
Le lâché de ballons
La seule surprise que nous dévoilerons: notre lâché de ballons (normalement à la sortie de l'église). Une personne sera présente pour les stocker et arriver juste avant notre sortie de la cérémonie...