Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Mariage : Notre prière des époux
Voici notre première prière en tant que mari & femmes : Cécile : Seigneur, nous te rendons grâce d’avoir fait naître notre amour. C’est d’un même cœur que nous te remercions de nous avoir unis par...
Jour j - 1 an
Dans 1 an nous y serons, ouf heureusement il reste 365 jours! D'un côté je suis partagée entre l'envie de déjà y être mais de l'autre je profite de ces moments de préparatifs car le jour J passera...
Vive les soirées entre copines!
Juste un petit message pour dire que WOUAHHHHH UNE SOIREE ENTRE FILLES QU'EST-CE-QUE CA FAIT DU BIEN!!!!!!!! Evidemment j'ai beaucoup parlé mariage...alors merci les miss de m'avoir écoutée et...
Tenue pour le lendemain de mon choupinet
Le jour de nos 9 ans d’amourage mon choupinet a trouvé sa tenue pour le lendemain du mariage, belle coïncidence non ??!!Je ne vous le montre pas car il faut quand même des surprises mais une chose...
Chignon brownie
retour Chignon pour un mariage, sur le dessus est réalisé un damier en tressage des cheveux avec une raie en zig zag. Le reste de la chevelure a ensuite été bouclé. L'éclaircissement des pointes...
Explication des traditions!
Petite mise au point sur l'organisation, profitons-en pour faire un point tant sur la Belgique que sur la France. Bon, moi ce que je connais des mariages en France: - photos de couple officielles...
Le plus gros budget
La recherche la plus difficile car représentant pour nous la plus grosse somme d'argent vu notre choix d'organisation: le traiteur ça pour un mariage on a tous envie de mettre les petits plats dans...
Petit conseil pour les futurs
Vendredi dernier, profitant d'une journée de repos en commun, nous sommes allés repérer les costumes pour Monsieur, avec la mère de Matt. Nous fûmes très bien accueillis, mais, très rapidement nous...
Merci Fifi !
Je me suis beaucoup posée de questions sur les dragées comme vous avez pu le voir. A vrai dire, ce n'est franchement pas quelque chose qui m'emballe. Je n'arrive pas à trouver des idées qui me...
J-40
Voilà un petit point à J-40. Au niveau des préparatifs, toute la déco de salle est achetée. Vu avec le traiteur, nous récupérons les nappes et serviettes le vendredi pour tout installer. Avis aux...